C´est la première fois qu´on dit de moi que je suis divin^^
Je voudrais revenir sur ce que je t´ai dit hier, qd je t´ai appeler ´mon coeur´ ( ça me turlupine depuis que tu m´a dit que c´était mal placé)
C´est vrai que c´était mal placé, j´avais assez hésiter à le mettre, si je l´ai mis c´est parce que je voyais que le coeur est un organe vital, et toi tu es devenue un élément vital pour moi, je voulais pas que ce soit mal placé...