tu ne nous a pas invité dans ton jacuzzi
Jack tu m´as empêché de profiter de tes bulles la dernière fois
moi je m´en fout je suis allez a la thalasso hier
lol princesse quasiment la même réplique mais encore avec du retard
comme toujours patate t´as de la chance motoko
issis tu es la bien venue ds mon jacuzi
patate je craint ke tu ne devienne patate fleterie et plus pourrie dc désolé
je vais chercher mon maillot jack
ça m´aurait étonné : princesse acceptée et moi refoulé
et moi jack je peu venir aussi ? ?
pauvre patate rejetée
princesse_issis Posté le 16 juin 2005 à 22:46:08comme toujours patatet´as de la chance motoko
vi mon frere nous a offert ca a ma mere et moi pour noel on a mis le temps avant d´y aller mais c´etai super
vous avez pris le temps en effet t´as fait quoi ?
issis et motoko je vous invite mais le maillot est de rigeur
patate ne te sent pas rejeté c´est pour ton bien
qui est fan du group korn ici?
jack, j´ai sorti mon plus beau bikini
pas moi solid
jack bon alors je peux au moins venir regarder ?
patate mdr tu fait cke tu veut mais si tu veu je prepare un bain de poed rien ke pr toi a coté
un bain de pied bienfur
arf les 30 sec
tu aime kwa prinssese?