tant que je suis la tout va bien
zali
oui oui tout va bien ^^
tu as fait fuir les autres
beuh
5 secondes trop tard
c´est pour zali ce
c´est vrai ?
princess : j´espere que ca va bouger un peu plus !
slt ganda
ton destin est entre tes mains zoub zali → le de ganda
bon moi je m´en vais je commence ma soirée mnt et je fini demain matin
bisous a tous ! ! amusez vous bien
zalioh tu es là ganda , je t´avais pas vu
princess : je te fais confiance !
princesse> il est pour toi seule mon
tu peux avoir confiance zoub ganda → parce que je suis la seule fille sur ce topic glauque
princesse_issis Posté le 15 juin 2005 à 18:19:30zali le de ganda
et tu me dis que tu ne m´as pas vu