CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:24:08

patate-vieille Posté le 13 juin 2005 à 22:20:14
Strasbourg est une ville magnifique

= et encore t´as pas vu Colmar :cool:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:25:14

Potee Posté le 13 juin 2005 à 22:23:25
ps : vous ecoutez qwa et vous jouez a qwa en se moment moi j´ecoute du metal en generale

:malade: écoute Dschinghis Khan à la place, c´est plus instructif que ça

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:28:36

tom le msg original n´est pas de moi ( p-e avais-tu compris...) ms j´écoute un peu de métal de tps en tps et y a pas de quoi etre :malade:

pr moi la musique n´a pas besoin d´etre " instructive" :non:

solid_beast47
solid_beast47
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:28:58

le sais potee je vai pa m´enerver parceke je sais que je fai des fotes de francais et ironie du sort je suis l´un des meilleure de mon lycée au niveau francais mais l´orthograph c´est mon poit faible :)
:bye: prinssese a plus :snif2:
ps: tu ma pas dis ce que t´ecoute potee comme music?
ps2 : c´est que le chenteur de maroon5 est mort?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:30:11

Potee :d) non mais tkt, c´était juste histoire de te faire écouter nos amis Allemand :-p

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:33:56

solid_beast47 Posté le 13 juin 2005 à 22:28:58
ps: tu ma pas dis ce que t´ecoute potee comme music?

= nirvana, korn, the john butler trio, slipknot, oasis, placebo, muse, metallica, travis, coldplay, U2 et j´en passe bcp...
en gros un peu de tout tu auras compris

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:34:41

Tom_Selleck Posté le 13 juin 2005 à 22:30:11
Potee non mais tkt, c´était juste histoire de te faire écouter nos amis Allemand

= bof moi les allemands, sorti de rammstein...
:o))

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:35:58

j´en déduis que tu ne connais pas les Dschinghis Khan... est-ce le cas ?

solid_beast47
solid_beast47
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:36:21

tom tu ecoute souvent mr khan c´est pas un peu dur moi j´escoutais attila le huns puis j´ai ecouter william wallace .
ps: tu achete ou t´es cd de khan a moin que ce swa en forma 45tour :rire2:

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:42

tom : non je connais pas du tout

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:42:20

Potee :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-941874-1-0-26-0-0.htm

fais toi plaisir, c´est ma devise :ok:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:44:06

djendjis khan etais le chefs des tribus moghols venu des steps d´asis ils ont pris bagdad et ont envahi l´europe central et il est mort d´une hemoragie dentaire c´est toyt ce que je sais sur lui :fier:

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:44:49

:cd: moskau :cd:

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:45:05

hé ben ça m´a l´air " unique" comme musique...
:sarcastic:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:47:43

voila patate on en a encore converti un à la Moskau attitude ^^

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:52:14

lol genghis kahn qui terrorise tte l´europe et finalement il meurt d´un pb aux dents !
la honte !

solid_beast47
solid_beast47
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:57:45

c´est la vie le destin est cruel enver ceux qui savent pas le respecter et surtout l´accepter .
ps: svp svp svp repondezmoi le chenteur de maroon5 est mort info ou intox ma cousine est fan et elle veut une reponse :merci:

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:58:25

alors la aucune idée faut chercher sur google !

Potee
Potee
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:59:02

Tom_Selleck Posté le 13 juin 2005 à 22:47:43
voila patate on en a encore converti un à la Moskau attitude ^^

= mon dieu même le peuple patate a été contaminé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 23:10:09

ce sont les patates qui ont lancé cette musique sur le forum :fier:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment