castor
ßjr RoXaNe
Bjr Sky ! ! Alors comme ca on dit bonjour qu´a Roxane ?
ßjr Castor
salut quand même sky
Slt Gandara
merci de penser spontanément à me dire bonjour
salut sky
Ca Va?
J´en ai Marre Des ßugs Là J´Rame Ou C´est JVC??
jv plante encore et toujours ? ??
re princesse
les autres
ça va merci de m´envoyer un courrier pour me prévenir de ton retour ganda
dsl princesse, je l´ai envoyé à tout le monde
salut patate
RoXaNe → T´es Pas Sur Msn?
dans les temps à la seconde près ( pour une fois)
Non moi mon ordi marhce impec ! C´est votre pc ! Sondage : Est-ce que P´ti Pimousse et Castor iraient bien ensemble ?
C´est pour la convaincre ! !
sa y´es j´ai fini ! !désolé pour le désagrement
tu es pardonné tetsu
Slt Vieille Patate