sapien
quand meme
re potee et de rien
Ben dis-donc cola s´en prend plein la gueule, bien fait
glauque
c´est con, c´est qd y´a du monde que je peux pas rester
gojira : bah oui, le pc est à moi et à mon frere, et il va falloir que je le lui lâche vers minuit...
pauvre glauque la vie est dure...
potee : tu l´a dit, c´est de plus en plus dur tous ces moments à ne pas parler à princesse...
tiens potee, j´avais pas vu que tu étais revenu
re
princesse_issis Posté le 14 juin 2005 à 23:50:42tiens potee, j´avais pas vu que tu étais revenu
= je passe facilement inaperçu...est-ce une qualité ou pas, je ne saurais le dire !
tiens motoko, j´avais pas vu que tu étais partie
bon les jeunes, j´y vais vous êtes entre de bonnes mains sur ce topic
Bonne nuitée !
potee → c´est surtout que ne suis pas de très près ce qui se passe ici ce soir
motoko
potee : faut faire des grands signes avec les bras en sautant partout, tu vas pas passer innaperçu ^^
patate
princesse tu ne vois pas grand chose ce soir
motoko tu restes où tu pars?
je me prenais la tete sur le jeu du topic d´en dessous j´y arrive pas