Neow Posté le 19 juillet 2002 à 21:21:44 oui j´aime ce qu´elle fait shakira... c´est rare ça... moi qui supporte pas les britney kylie et autres... bon c´est autre chose que ce que j´ecoute d´habitude mais bon ça change un peu pis fo pas non plus etre totalement fermé aux autres genres !
samos
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:00
ohhhh dis donc on en apprend tous les jours
WebCaCaO
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:24:23
ben dis donc, c´est du joli pep´ ! !! Doc > > j´ai changé dé pc, j´y peux rien lol
samos
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:31:42
cacao > rien a faire tu vas me copier 100x je ne perdrais plus les adresses