En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-DrSam- et tous ceux que j'connais
samos
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:44:37
au fait en parlant de vieux débris chuis encore le seul vieux con a demander encore l´asv... alors kia des profils...
DJ13
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:46:42
lol! Moi je viens de me prendre la tête avec uncut, le modéro.
Désidemment, foutre la merde sur le net c´est pour moi une vocation... et je me bonifie avec le temps ^^
samos
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:50:53
non laisse c po de ta faute en ce moment ils sont tous cons les mod et admins...
DJ13
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:53:39
Bah ce modéro met sans arrêt un smiley de type ironique et cela m´énerve.
Il ne doit pas être au courant... ne pas savoir que nous, les vrais anciens, somme invincibles...
samos
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:55:17
tiens c rare k´on se croise comme ca...
invincibles et euh... majoritaires ! !!
samos
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:56:00
il est ou la ke je debarque ? ?? zut pep´ n´est pas en ligne !
DJ13
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:56:36
majoritaire j´en doute un peux lol...
Mais avec le nombre de vieux pseudo que j´ais, le nombre de truc fait avec le Très Haut il oublie, le modéro ^^
Cola ne m´a jamais eu, personne ne m´aura -.-
DJ13
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:57:52
Je sais pas j´ais juste traité un gars de con et le mec débarque dans ses grands soulier ( J´éspère qu´il lis cela ) et pose ses smileys ironique devant ses menaces ridicules.
samos
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:58:18
eheheeh c´est clair ! !!! t´as quand meme interet a faire gaffe y z´ont la gachette facile en ce moment
DJ13
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:59:24
Ben j´ais pas très peur non plus, hein. J´ais un sacré nombre de pseudos.
Je connais pas mal les créateurs. Et j´ais une formation d´informatique ^^
samos
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:00:53
lol ok bon bonne soaré et vas y chauffe le bien ! ! alle @@@@@@++++++++
DJ13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:01:32
Ben je ne pourrais pas, je quitte aussi!!
Bonne soirée à une prochaine!
WebCaCaO
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:25:09
ben ça va tu n´as pas perdu la main dj13 à ce que je vois ! !! Si ya embrouille, j´appelle la cavalerie lool
samos
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:40:11
oki lol c´est ki la cavalerie ? ??^^
DJ13
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:10:56
Ben doit bien y avoir d´autres anciens...
samos
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:32:15
oui mais ils se cachent bien... tu te souviens de sirlx en regardants sa carte de visite j´ai vu que son dernier passage etait le 24/03/2005
DJ13
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:43:24
Ben je me souviens vaguement... Ceux avec qui je partageais de gros délires sont tiger ( jamais jamais jamais revu) squall ( apercus une fois y´a 1 ans ou deux) boko ( plus revu) cola ( sais pas ce qu´il est devenu ) .
-DrSam-
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:47:55
tiger ouh ca fait super longtemps que j´ai pas vu... squall pareil mais y´a ptet un an il repassait un tit peu boko pareil que tiger cola bin sur le kalipsy -15 sous le pseudo CocaCola ( il a ete banni)
DJ13
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:48:51
Cola plus modéro? Cola banni???
Je veux en savoir plus!
-DrSam-
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:53:51
c vrai que tu n´etais pas la depuis longtemps... bon alors ca fait euh... un an ou + ( ???)(2-3 mois avant le découpage des forums en tranche d´age) cola a été remercié. un peu plus tard il a été banni euh... a cause d´un hack ou d´une embrouille avec jihem je sais plus... car bcp de monde le réclamait et yavait des débordement j´en sais plus rien... pis bin depuis il a pris un autre pseudo, enjoycola, qui avait été créé en meme temps que moi a peu pres, et qui a été banni ya pas longtemps, ptet janvier ou fervrier 2005.