CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

samos
samos
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:42:56

au fait Bon annif´ BILOU, c pas tous les jours qu´on en a 2400

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:27:48

Ah bah joyeuses couilles bilou(te) . .. oki je sors > >>>

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:46:47

j´ai longuement hésité à mettre la conversation msn d´hier avec doc ici
mais non, elle est trop compremettante à mon sujet.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:47:04

comment ça 1mn entre chaque post ? quel scandale

samos
samos
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:51:10

ohhh tu sais on aurais enfin compris quel genre de produit tu prenais...
enfin je peux tjrs, la mettre etant donné que je l´ai sauvegardée...
1min, car tu as du créer un sujet !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:54:58

euh non non c´est bon de toutes façons tout l´monde s´en tamponne de cette discussion
sinon moi aucun produit a part le nutella ( et tu sais quoi)

" 1min, car tu as du créer un sujet ! "
je le conçois

samos
samos
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:57:53

le pdm ! !!!!!
oui c clair, et tu sais quoi ce matin j´ai essayé, eh bin franchement je crois que c´est un tout, le nutella ca va pas sans pdm, et le pdm sans nutella.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:02:33

oui évidemment ! le gout si merveilleux du pdm est du au nutella, mais ce que je voulais dire c´est qu´il est + agreable que le gout du nutella seulement

samos
samos
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:06:20

mouais faut voir hein...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:08:59

pfff c´est du tout vu
" un petit peu de nutella, un grand pas pour la philosophie", Armstrong, 1969

mais ça a été déformé avec le temps, maintenant les gens citent nimporte comment avec une histoire d´humanité ché pas quoi la

samos
samos
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:11:27

" un petit pain de mie au nutella, un grand pas pour la philosophie",

samos
samos
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:15:36

bon, c´est pas tout mais euh...

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:43:16

je me susi bourré la gueule hier soir et c´est vous qui partez en couilles, baleze ! !!

samos
samos
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:29:24

ca fait longtemps que je tape plus dans l´alcool moi... c po marrant quand on se reveille...

samos
samos
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:29:51

http://test.griffor.com/testcadre.php

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:35:54

otre score est de 93 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 37 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 33 %

Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite ( ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !

et vous ?

samos
samos
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:37:52

j´l´ai pas encore fait en fait...
j´le fait ce soir
t´aime bien les mmorpg pepito ? ??

samos
samos
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:38:36

Réponses positives sur le pain de mie : 100%

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:41:56

lol
je l´ai refais ça donne
Votre score est de 106 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 38 %
Réponses positives sur les boissons: 50 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 33 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu´on peut dire, c´est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

euh les mmorpg pas trop l´temps. tu penses a quoi ? wow ?
bon retourne bosser, a demain p´tetre !

Buffy
Buffy
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:38:02

Bonsoir a tous je passe juste faire un coucou au ancien qui me reconnaitrons.
Sa fait un bail que je suis plus venu mais voila.

a bientot, bonne soiree

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment