nouveau problème ! j´ai cliqué sur une chanson qui répondait a tout tes criteres et . . . ça reste bloqué a 0 ! arf j´en peux plus moi
et oui ça arrive... pis une fois le gars de chez qui j´ai telechargé (ben oui tu telecharge à partir des ordis des autres) s´est deconnecté alors qu´il me restait 8 secondes !
RRRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHH GTA3 ! ! !!!! il est bien au moins ? ? ?
excellent ! ! j´adore ce jeu ! ! c´est trop fort ! ! rrahh j´trouve pas les mots c´est excellent !
moi aussi jlai vu Spiderman y´a un moment, ça va c cool, lundi g vu "Le 51° Etat" c´était pô mal.
j´ai vraiment adoré spiderman moi ! fo dire j´l´ai toujours trouvé cool !
sinon ben je suis heureux je sais (a peu près) joué Come As You Are, Smeels Like . . ., By The Way a la guitare ! c coooooooooool !
cool tu joue de la guitare ! ! ... pas moi : p
et puis sinon ben ma girlfriend rentre lundi et ça c encore + coooooooooooooooool (oups, sorry) ! !!
hmmm... beeuuuuhhh... bouhouhouhouhou sniff sniff