CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:06:59

m´en parle pas... j´ai tellement telechargé avec ça...

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:08:17

euh ça va... "mieux" ? enfin ça va ces derniers temps je me suis bien amusé ! chuis allé voir spider man samedi, pis hier j´ai eu gta 3
euh et toi ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:08:20

ok merci
arf c´est le souk pour avoir une chanson quand même lol

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:08:51

et sinon ça va mieux ??

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:13:50

nouveau problème ! j´ai cliqué sur une chanson qui répondait a tout tes criteres et . .. ça reste bloqué a 0 ! arf j´en peux plus moi
RRRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHH GTA3 ! !!!!! il est bien au moins ? ?? moi aussi jlai vu Spiderman y´a un moment, ça va c cool, lundi g vu "Le 51° Etat" c´était pô mal.
sinon ben je suis heureux je sais (a peu près) joué Come As You Are, Smeels Like . .., By The Way a la guitare ! c coooooooooool !
et puis sinon ben ma girlfriend rentre lundi et ça c encore + coooooooooooooooool (oups, sorry) !!!

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:16:33

nouveau problème ! j´ai cliqué sur une chanson qui répondait a tout tes criteres et . . . ça reste bloqué a 0 ! arf j´en peux plus moi

et oui ça arrive... pis une fois le gars de chez qui j´ai telechargé (ben oui tu telecharge à partir des ordis des autres) s´est deconnecté alors qu´il me restait 8 secondes !

RRRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHH GTA3 ! ! !!!! il est bien au moins ? ? ?

excellent ! ! j´adore ce jeu ! ! c´est trop fort ! ! rrahh j´trouve pas les mots c´est excellent !

moi aussi jlai vu Spiderman y´a un moment, ça va c cool, lundi g vu "Le 51° Etat" c´était pô mal.

j´ai vraiment adoré spiderman moi ! fo dire j´l´ai toujours trouvé cool !

sinon ben je suis heureux je sais (a peu près) joué Come As You Are, Smeels Like . . ., By The Way a la guitare ! c coooooooooool !

cool tu joue de la guitare ! ! ... pas moi : p

et puis sinon ben ma girlfriend rentre lundi et ça c encore + coooooooooooooooool (oups, sorry) ! !!

hmmm... beeuuuuhhh... bouhouhouhouhou sniff sniff

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:18:23

ah non ça avance . .. a 0.15 K/s ! !! et g l´adsl ! !! arrrrrrrrgggg

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:21:55

pis là j´ai les nerfs... j´ecoute shakira pis elle me dit qu´elle is at mes feet my dear pis que je suis le one qu´elle need et qu´elle est ready for the good times... j´vais pas tenir !

pis ça n´a rien à voir mais j´ai ramassé une prostituée dans gta 3 ! elle est montée dans ma grosse voiture pis à l´arret suivant la voiture s´est mise à tanguer en faisant crac crac alors que mes points de vie remontaient à 125/100 !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:25:38

ben vas-y dit que je demande trop de choses a la fois lol
et ca faisait longtemps que tu téléchargé quand il a deconnecté ? ?? mdr !
la jv allez voir Scooby-Doo moi (ben oui ma girlfriend est pô la et SMG joue dedans lol)
rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa je veux GTA3 ! !!!! y´a quoi en + a part la 3D ? ??
ben tu devrai t´y mettre a la guitare, c cool de jouer les morceaux de ses idoles !
ben désolé mais t´ascas sortit avec une drogué qui écoute du rap de ton village deux ou trois jours (non ? ?? bon ok)

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:26:53

ah donc tu vas voir ma girlfriend à moi ! oui oui c´est ma p´tite sarah à moi ! elle fait semblant qu´elle est avec freddie prinze mais en fait... ;)

pis gta 3 ben en 3d pis pleins de missions et meme des trucs + libres, genre si tu voles un taxi tu pourras travailler comme chauffeur, si tu vole une ambulance tu pourras ramasser les morts etc... t´as vraiment une liberté totale, tu voles les caisses que tu veux, tu peux faire ce que tu veux dans la rue (en contant bien sur les gangs et les flics) enfin c´est trop eclantant !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:27:32

mdr ! moi aussi j´adore cette chanson ! enfin le clip . .. enfin le clip sans le son et avec la traduction écrite en dessous lol ! !!
mdr c´est trop bon ça ! !! Familles de France ils vont pô aimé lol ! et ça t´enleve bcp de sous ???

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:28:39

enfin je te conseille qu´une chose méfie toi de cette shakira ! moi elle m´a dit la même chose que toi hier, et ça faisait déja plusieurs fois. j´ai bien l´impression que c une allumeuse et qu´elle dit ça a tout l´monde !

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:28:39

le clip de ? ???

pis la pu... ben ça a fait à peu pres 1$ la seconde soit 1$ le point de vie mais bon quand tu gagne 10000$ par mission... qui a dit que le crime ne payait pas ?

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:32:00

non en fait c´est la caisse que je change... j´la laisse au milieu de la route pis des que je vois une caisse qui me plait j´ouvre la portiere je jette le conducteur je monte et je pars... c´est cool de bousiller les voitures des autres !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:32:18

ben de shakira ! arf comprend rien lol
lol, toi tu dois changer les armotisseurs de ta caisse assez souvent !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:36:17

arf ouais ça c comme dans les autres !
lol, t´as ptite sarah a toi ? ?? mdr ! !! en tous cas moi je trouve qu´il font bien semblant avec freddy tu trouve pô ?
ah ouais ? ?? ça doit etre cool d´avoir des genres de métier comme ça !

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:39:07

normal que elle et freddie ils font semblant puisqu´elle est avec moi ! d´ailleurs l´autre jour elle est viendu mais elle a du vite repartir parce qu´elle tourne buffy à los angeles ! enfin j´etais content parce que quand elle tournait scooby doo on s´est pratiquement pas vu... mais fo pas lui parler de ma relation avec shakira !

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:43:20

hein ? quoi ? crotte j´etais dans un bo reve...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:43:59

nan j´ai dit je trouve qu´il font BIEN semblant, un peu comme si c´été vrai quoi lol
dis-donc t´es bien dans ton trip la ? ??
allez hop ! retour a la vie réelle dans ton village de toxicos !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:47:15

arf ben fini !
alors tu veus pas sortir avec une seule des toxicos de ton village ? ! y´en a bien au moins une qui est jolie non ?!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment