CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:45:40

et tous les autres : salut :)

non sèrieux doc j´ai vu que t´était passé hier soir, donc si tu repasses laisse un post ici !

bonne année les gens

( n´empêche, quelle soirée . ..)

samos
samos
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:46:53

H´llo Pep´ !
la vache ca f´zé un sacré temps ! !
si j´m´attendais a te revoir
c´est moi doc´
tu me croisera plus souvent sous ce pseudo, le mien etant banni.
allez bonne soarée j´y go.
A la prochaine

abysslord
abysslord
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:50:26

un topic de kality :ok:

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:17:13

hehehe!
au fait Pep´ si tu veux j´ai tjrs mon ancien pseudo ( tu sais lequel...) au cas ou tu voudrais que je parle avec

samos
samos
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:13:43

alllllo peeeep´ ! !!!
nous laisse pas tomber ! !!

vieux-cola
vieux-cola
Niveau 5
12 janvier 2005 à 18:57:16

:fou:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:08:16

Dooooc !
wahou ! ça va le big ? ( c´est bien de ce pseudo que tu parle :-)
et il devais pas t´arriver un heureux évènement ? ça y est ?

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:31:11

eheheh ! !!
si ! !!
la vache ca fait bizarre de te re-parler apres ces années passées... pfiouuuuu... :-)
pis l´heureux evenement, à la la . ..
Eloïse née le 26 juillet 2003, commence a dire maintenant ses premiers mots... :-)
tu pourrais venir sur le blabla -15 ans ? ?? c´est le forum ou tous les vieux sujets sont restés ainsi que Cola
allez bonne soarée

samos
samos
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:26:30

:up:

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:23:49
_Pepito
_Pepito
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:31:11

putain ce sujet . .. j´ai encore mon ancien pseudo dessus !
tu t´rends compte ça fais 4 ans ! et maintenant t´es papa ! c´est fou
ok je passerais sur le -15, mais en semaine c´est galère vu mon emploi du temps.
félicitations bien en retard en tous cas ! putain elle pronoce ces premiers mots, j´y crois pas ! putain mon vieux Doc, si j´avais envisagé ça quand j´avais 14 ans et qu´on disait que des conneries sur le bla-bla . .. :snif: :-)
et avec la maman tout se passe toujours bien ?

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:36:59

:snif2: oui c clair moi non plus j´imaginais po ca ! !!
j´veux redevenir jeune et innocent ( !!!) et redire pleins de conneries

et toi alors raconte moi ta vie depuis tout ( !!!) ce temps !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 janvier 2005 à 18:37:11

arretez de pleurer!

samos
samos
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:40:14

hello wazaaabi ! !!
n´empeche pepito tu remarquera 5 mn de retard seulement

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:42:45

ben je suis resté 3 ans avec ma Pépita mais c´est fini depuis mai, depuis calme plat. et la j´suis en prépa en train de glander et, en conséquence, de me prendre des volées toutes les semaines.
et toi kestu fou ? tu m´a pas répondu pour la maman ? vous êtes toujours ensemble ? tout s´passe bien ? parce que c´est vrai que c´est quand même vachement jeune. bah tu peux toujours en dire des conneries, pas devant ta fille c´est tout :-)

samos
samos
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:46:12

bin moa euh oui tout se passe assez bien en ce moment avec elle...
3 ans pour toi avec elle ca a pas ete dur a rompre ? ??
pis bin moi apres avoir repiquer ma seconde, j´ai retaper ma 1ere et me voila encore au lycee a 18 ans... ( !!!) :fou:
pis les conneries a mon age ne sont pas sans consequences...
allez je dois y aller bonne soarée

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
14 janvier 2005 à 14:05:32

n´empeche t´as vu on pourrait pas se parler pour rien dire comme avant, les posts qui servaient a rien ; )

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:45:35

quoi ? quels post ? pas compris la, pkoi tu dis on pourrais pas ?

vieux-cola
vieux-cola
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:46:37

je voulais dire qu´avant on parlait pour rien dire, et que maintenant on pourrait ( je pense) plus le faire

vieux-cola
vieux-cola
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:46:55

au fait chuis doc´

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment