En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-DrSam- et tous ceux que j'connais
_Pepito
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:45:40
et tous les autres : salut
non sèrieux doc j´ai vu que t´était passé hier soir, donc si tu repasses laisse un post ici !
bonne année les gens
( n´empêche, quelle soirée . ..)
samos
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:46:53
H´llo Pep´ ! la vache ca f´zé un sacré temps ! ! si j´m´attendais a te revoir c´est moi doc´ tu me croisera plus souvent sous ce pseudo, le mien etant banni. allez bonne soarée j´y go. A la prochaine
abysslord
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:50:26
un topic de kality
-DrSam-
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:17:13
hehehe! au fait Pep´ si tu veux j´ai tjrs mon ancien pseudo ( tu sais lequel...) au cas ou tu voudrais que je parle avec
samos
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:13:43
alllllo peeeep´ ! !!! nous laisse pas tomber ! !!
vieux-cola
Niveau 5
12 janvier 2005 à 18:57:16
_Pepito
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:08:16
Dooooc ! wahou ! ça va le big ? ( c´est bien de ce pseudo que tu parle et il devais pas t´arriver un heureux évènement ? ça y est ?
-DrSam-
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:31:11
eheheh ! !! si ! !! la vache ca fait bizarre de te re-parler apres ces années passées... pfiouuuuu... pis l´heureux evenement, à la la . .. Eloïse née le 26 juillet 2003, commence a dire maintenant ses premiers mots... tu pourrais venir sur le blabla -15 ans ? ?? c´est le forum ou tous les vieux sujets sont restés ainsi que Cola allez bonne soarée
putain ce sujet . .. j´ai encore mon ancien pseudo dessus ! tu t´rends compte ça fais 4 ans ! et maintenant t´es papa ! c´est fou ok je passerais sur le -15, mais en semaine c´est galère vu mon emploi du temps. félicitations bien en retard en tous cas ! putain elle pronoce ces premiers mots, j´y crois pas ! putain mon vieux Doc, si j´avais envisagé ça quand j´avais 14 ans et qu´on disait que des conneries sur le bla-bla . .. et avec la maman tout se passe toujours bien ?
-DrSam-
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:36:59
oui c clair moi non plus j´imaginais po ca ! !! j´veux redevenir jeune et innocent ( !!!) et redire pleins de conneries
et toi alors raconte moi ta vie depuis tout ( !!!) ce temps !
wazaaabi
Niveau 14
13 janvier 2005 à 18:37:11
arretez de pleurer!
samos
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:40:14
hello wazaaabi ! !! n´empeche pepito tu remarquera 5 mn de retard seulement
_Pepito
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:42:45
ben je suis resté 3 ans avec ma Pépita mais c´est fini depuis mai, depuis calme plat. et la j´suis en prépa en train de glander et, en conséquence, de me prendre des volées toutes les semaines. et toi kestu fou ? tu m´a pas répondu pour la maman ? vous êtes toujours ensemble ? tout s´passe bien ? parce que c´est vrai que c´est quand même vachement jeune. bah tu peux toujours en dire des conneries, pas devant ta fille c´est tout
samos
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:46:12
bin moa euh oui tout se passe assez bien en ce moment avec elle... 3 ans pour toi avec elle ca a pas ete dur a rompre ? ?? pis bin moi apres avoir repiquer ma seconde, j´ai retaper ma 1ere et me voila encore au lycee a 18 ans... ( !!!) pis les conneries a mon age ne sont pas sans consequences... allez je dois y aller bonne soarée
-DrSam-
Niveau 9
14 janvier 2005 à 14:05:32
n´empeche t´as vu on pourrait pas se parler pour rien dire comme avant, les posts qui servaient a rien ; )
_Pepito
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:45:35
quoi ? quels post ? pas compris la, pkoi tu dis on pourrais pas ?
vieux-cola
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:46:37
je voulais dire qu´avant on parlait pour rien dire, et que maintenant on pourrait ( je pense) plus le faire