En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-DrSam- et tous ceux que j'connais
Telombre
Niveau 23
03 avril 2005 à 23:55:21
_Pepito
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:03:26
pfiou buffy, la on est surpassé niveau ancienneté ! je sais pas si tu te souviens de moi ( pense pas) mais quand je suis arrivé t´été déja assez connue
WebCaCaO
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:05:47
Je l´avais déjà fait ce test, mais m´en souviens plus, alors je vais le refaire . .. Salut buffy, plez de te voir . ..
vieux-cola
Niveau 5
04 avril 2005 à 14:51:53
hop je reviens, suis DrSam, vous me trouverez avec ce pseudo maintenant, samos est banni grrrr tiens enchanté buffy, tu s´rais po Celena aussi ? ???
AnGeLCaCaO
Niveau 4
04 avril 2005 à 17:22:23
A tous:
Ben a ce qu´il parait, webcacao et samos/vieux-cola, bannis, donc bah on av reprendre des pseudos cor plus vieux pour être toudi là ! !!
sans_remissions
Niveau 11
04 avril 2005 à 17:33:18
je suis Doc, vous me trouverez avec ce pseudo now !
AnGeLCaCaO
Niveau 4
04 avril 2005 à 17:34:40
tfé trop rebelle avc ce pseudo ( non, je ne provoque pas)
sans_remissions
Niveau 11
04 avril 2005 à 17:40:12
c fait xpres bon j´y go
AnGeLCaCaO
Niveau 4
04 avril 2005 à 17:58:31
Oki oki, au fait, on va tetre etre comme cola, bannis tous les 5 min, ça serait drôle . ... où est boko quand on a besoin de lui . .. xpldrrr
_Pepito
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:29:43
pourquoi vous êtes banni ?
DJ13
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:55:23
Hello. J´ais fait le test et j´ais obtenu 223 points.
Je ne répondrais à aucune question.
sans_remissions
Niveau 11
04 avril 2005 à 19:25:28
comment ca aucune question ? ?? au fait chuis DrSam alias samos alias vieux-cola bannis euh... tu disais que t´avais des bon liens avec les admins ? ????
vieux-cola
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:26:42
up
AnGeLCaCaO
Niveau 4
04 avril 2005 à 23:49:57
pqon est des méchants rebelles ^^
sans_remissions
Niveau 11
05 avril 2005 à 15:09:48
ca yest y sont vraiment bannis ! !! fini la rigolade ! !! j´ai l´e mail a uncut mais chuuuut, c´est pas moi hein
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:11:26
Quelle vilain cette Uncut
sans_remissions
Niveau 11
05 avril 2005 à 15:17:01
ahem qu´est-ce qu´il a d´la confiance en lui surtout
WebCaCaO
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:44:46
Putain mais comment je ne suis pas content, je vais pleurer dans les jupes de ma mere tient . ..
sans_remissions
Niveau 11
05 avril 2005 à 18:18:55
je peux aussi pleurer dans les jupes de ta mère ? ?? mdr
WebCaCaO
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:08:03
Je t´aurais bien dit oui, mais bon elle en met tellement souvent loool que tu vas devoir attendre . ..