CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

samos
samos
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:28:00

quelle bande de bordéliques...
tiens cacao, prince freeman c´était toi alors comme ca oui tu aime iam c bien

DJ13
DJ13
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:43:48

Up à nous les vieux croulants

samos
samos
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:18:13

hoooooo doucement je croule ptet pas encore hein...
tain´ g la creve chuis obligé d´rester ché moua...
pffff

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:19:47

eh, moi non plus je suis encore en parfaite santé ! !!
Et ouais c´était moi princefreeman lool et ça a été Telombre aussi en 2004.

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
22 mars 2005 à 14:33:02

oki donc si je croise princefreeman c ki ?

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:36:52

ce n´est pas moi, je ne l´utilise plus . .. je ne me souviens pas du mot de passe d´ailleurs lol

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:32:02

ho DJ13, la on tape dans le très vieux ! si j´me souviens bien t´avais un des + gros topics du bla-bla non ?
moi j´ai débarqué j´avais 14 je crois

samos
samos
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:44:05

okkkkk

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:26:27

c´était un tit con aussi ce dj13 qui n´arretait pas d´embeter roberta lol

DJ13
DJ13
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:23:28

Ouais, j´avais un topics de 2-3000 messages. A l´époque c´était dodu.

Mais qui était cette roberta?

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:01:32

oui, ton topic qu´on a fini par explosé avec cybergok´ lol

>> roberta, ct djulla

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:33:35

ouais j´men rapelle, lol ça paraissait énorme 2000 messages
remarque après un rapide coup d´oeil j´ai pas encore trouvé aussi volumineux que Kalipsy
Roberta, alias Djulla, alias miss rockzeweb ! comment pouvez-tu embeter une fille aussi sympa ? lol

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:34:02

à quoi reconnait-on un topic de vieux débruis du bla-bla ?

y´a aucun smiley dedans !

samos
samos
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:46:34

faux regarde la page precedente y en a 2 ; -)

DJ13
DJ13
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:53:45

Pas envie de mettre des smiley. Je trouve ça niait. Ca casse mon image de goth ténèbreux.

( j´ironise)

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:58:50

bonne remarque de pepito loool C´est vrau qu´à part les smileys originels, je ne m´amuse pas à en afficher d´autres, ça ne sert à rien à mon avis.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mars 2005 à 21:48:08

Coucou!!
Moi c´est TElombre alias Néot@ku.
Certain doivent me reconnaîtrent. :ok:
En tout cas, une chose est sûr, le fait de relire ces pages m´a donné plein de nostalgies.
Non, il ne faut pas pleurer mdr. :snif2:

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:40:51

eh mister, tu t´es décidé à passer ! !! Bon ben moi je continue de rechercher les anciens lol

DJ13
DJ13
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:58:57

Nop, je te connais pas.
Tsss... beaucoup trop jeune voyon...

samos
samos
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:28:20

tiens salut telombre, jme souviens de toi ! !!
alors la forme etc.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment