En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-DrSam- et tous ceux que j'connais
samos
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:28:00
quelle bande de bordéliques... tiens cacao, prince freeman c´était toi alors comme ca oui tu aime iam c bien
DJ13
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:43:48
Up à nous les vieux croulants
samos
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:18:13
hoooooo doucement je croule ptet pas encore hein... tain´ g la creve chuis obligé d´rester ché moua... pffff
WebCaCaO
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:19:47
eh, moi non plus je suis encore en parfaite santé ! !! Et ouais c´était moi princefreeman lool et ça a été Telombre aussi en 2004.
-DrSam-
Niveau 9
22 mars 2005 à 14:33:02
oki donc si je croise princefreeman c ki ?
WebCaCaO
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:36:52
ce n´est pas moi, je ne l´utilise plus . .. je ne me souviens pas du mot de passe d´ailleurs lol
_Pepito
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:32:02
ho DJ13, la on tape dans le très vieux ! si j´me souviens bien t´avais un des + gros topics du bla-bla non ? moi j´ai débarqué j´avais 14 je crois
samos
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:44:05
okkkkk
WebCaCaO
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:26:27
c´était un tit con aussi ce dj13 qui n´arretait pas d´embeter roberta lol
DJ13
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:23:28
Ouais, j´avais un topics de 2-3000 messages. A l´époque c´était dodu.
Mais qui était cette roberta?
WebCaCaO
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:01:32
oui, ton topic qu´on a fini par explosé avec cybergok´ lol
>> roberta, ct djulla
_Pepito
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:33:35
ouais j´men rapelle, lol ça paraissait énorme 2000 messages remarque après un rapide coup d´oeil j´ai pas encore trouvé aussi volumineux que Kalipsy Roberta, alias Djulla, alias miss rockzeweb ! comment pouvez-tu embeter une fille aussi sympa ? lol
_Pepito
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:34:02
à quoi reconnait-on un topic de vieux débruis du bla-bla ?
y´a aucun smiley dedans !
samos
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:46:34
faux regarde la page precedente y en a 2 ; -)
DJ13
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:53:45
Pas envie de mettre des smiley. Je trouve ça niait. Ca casse mon image de goth ténèbreux.
( j´ironise)
WebCaCaO
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:58:50
bonne remarque de pepito loool C´est vrau qu´à part les smileys originels, je ne m´amuse pas à en afficher d´autres, ça ne sert à rien à mon avis.
Telombre
Niveau 23
24 mars 2005 à 21:48:08
Coucou!! Moi c´est TElombre alias Néot@ku. Certain doivent me reconnaîtrent. En tout cas, une chose est sûr, le fait de relire ces pages m´a donné plein de nostalgies. Non, il ne faut pas pleurer mdr.
WebCaCaO
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:40:51
eh mister, tu t´es décidé à passer ! !! Bon ben moi je continue de rechercher les anciens lol
DJ13
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:58:57
Nop, je te connais pas. Tsss... beaucoup trop jeune voyon...
samos
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:28:20
tiens salut telombre, jme souviens de toi ! !! alors la forme etc. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH