c´est au dessus de mes esperances...
( 200 ! tiens...)
Hey Pep´, oublie Shakira tu veux ? ^^
shakira, bah p´tain que bonnasse cte bombe ^_^Ne pas oublier les musclés, car sans eux, on ne serait rien mdrr
c´est la fête ô village-euh ! !!!!
les parents, les enfants . .. mdrrrr
Ne dites pas de mal des musclés en ma présence!
rien de mal, que du bien
j´adore les musclés moi loool
oui moi aussi
. ..
Vu qu´il y à quelques vieux ici ( je me souviens de toi, pepito.) Je viens poser ma pierre ici...
Vu nôs âges, ne parlont pas encore de pierre tombale svp.
dj13, dis donc, t de retour, et tu va srepartir un an encore ? ??
un an seulement ?
c une remontée des anciens en ce moment c un truc de ouf... kami, cacao, pep, dj13... pfiouuuu
Bof je sais pas. Pour le moment le forum me distrait mais j´ais pas beaucoup le temps ( même si j´ais plus de job pour le moment).
Oui mes frère. Partout à la charges de ces sales petit nouveau qu´y nous ont voler notre beau forum
alors là bien parlé dj13 ! !! Sus aux envahisseurs ^^En même temps dans une semaine ça se trouve je en viendrais plus avnt 3 mois lol
oui unissons nous et arretons ce fléau
Ouais... si ça se trouve je ne reviendrait que dans deux ou trois ans lol.
Que de souvenirs ( et que de temps perdu) sur ce forum à la con.