300 ! ca avance vite ce topic
ben vu le peu de personnes qui le fréquentent, moi je dis ça va ouais . 0
c clait bande de gros flooders !
Mouarf, il s´est vu ce gros sam ! !!
oh luiiii ! !!!mon mirroir n´est pas assez large... ! !!
Hum, merci pour le cassage, magnifique !
salut les vieux débris ! !!je vous ajoute sur msn, n´ayez pas peur !
bon week-end ? au fait Telombre je pense bien que c´est le modéro de BD/Manga !
Ouaip c´est lui ! !!Spice d´enfoiré, comment tu t´incrustes dans mes contacts toi lool
bon je sais pas quoi dire aidez moi
Si ça peut te rassurer, tu n´es pas le seul. Il faudrait de nouvelles personnes pour que l´on puisse developper un dialogue cohérent. mouarf
oui c clair... j´a
i apercu vinze ( le pote a brendan) son pseudo est kasparov, c´est un ancien ancien lui
bah a plus de Neow et Tseng, c´est triste . ..pis a pas de Marina non plus
ben tsé quoi, je peux toujours donner l´impression qu´il y a du monde comme ça . ..
oui c vrai ils sont repartis dans les ténèbres...cacao, explique plz
ben en utilisant différents pseudos dont je me sousviens encore des mdp ! !!
lol bin si on fait tous ca ya du monde
Moi j´avais pu reparler à Buffy que j´ai pu rencontrer, je peux lui dire de passer ici si vous le souhaitez.
Je suis bien modérateur du Forum BD - Mangas depuis plus de 2 ans.
Sinon j´avais aussi revu Lilou.
Il en manque encore, mais où sont-ils donc?
j´ai aussi revu lillou
au moment ou je vous parle je parle a bilou