CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mars 2005 à 22:17:12

Et Pimousse vous l´avez revu ?
Et l´ancien modérateur entre Lilas et Jlec, Raymond ?

AnGelOfDemon
AnGelOfDemon
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:18:48

Lilas n´est pas revenue depuis presque 2 ans maintenant...
Moi j´aimerai bien savoir ce qu´est devenu Philou.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mars 2005 à 22:20:23

Pour Lilas il suffit juste de demander ses coordonées à Lightman, elle doit être dans Aurillac.

AnGelOfDemon
AnGelOfDemon
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:21:29

Pas sûr du tout.

AnGelOfDemon
AnGelOfDemon
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:22:42

Vous connaissez Electre? Une ancienne du blabla il me semble. Elle aussi, ça fait pas mal de temps.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mars 2005 à 22:28:03

ELECTRE je me demandais toujours si c´était pas Cola. :s
Y´a aussi DOBERMAN ou un truc dans le genre...

AnGelOfDemon
AnGelOfDemon
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:30:09

Non je ne pense pas TElombre.
Elles étaient deux personnes bien distinctes comme Antaros et Wiwi. Il y a eu d´ailleurs, des histoires bizarre entre Electre et Cola.
Enfin bref.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mars 2005 à 22:47:40

A l´époque c´était facile d´avoir plusieurs pseudos mais on s´en foutait un peu à la limite.

AnGelOfDemon
AnGelOfDemon
Niveau 5
30 mars 2005 à 23:01:46

Pas tant que ça finalement.

BILOU
BILOU
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:58:00

et c´tenfoiré de webcacao il va voir que j´ai laissé un message sur son livre d´or ou non?

ps: j´ai mis BILOU mais ça serai plutot " spectre de BILOU"

samos
samos
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:17:08

comme je l´ai dit, telombre, pimousse c fini...
elle a abandonné son forum et n´a plus le net

samos
samos
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:18:17

clair BILOU que ca fzé lgtp que tu n´etais pas v´nu...

tiens au fait je me connecte a msn, je vois lillou qui deconnecete aussitot...hum

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:07:58

hey bilou ! !!

Bien sur que je l´ai vu ton putain de message sur my fucking guestboook ! !! Et quelques jours après que tu l´ai posté . .. mais je n´avais plus aim ( chgt de pc), là j´ai réinstallé un prog où je peux tout avoitr, alors à toi de te connecter maintenant loool

samos
samos
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:25:46

au fait cacao faudrait ptet que tu r´vienne sur piccard.fr.st, fo qu´ca revive

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:24:33

ouais c fé ^^
au fait, g reparlé avc meloo, tjs aussi sympa et charmante ^^

samos
samos
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:45:27

me souviens po d´elle...

hum ca deserte sec ici...

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
02 avril 2005 à 09:55:19

. ..

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:07:19

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaa

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:11:56

jfé ce que je peux pr venir ms bvon, je ne vais pas faire de monologue non plus lol

samos
samos
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:38:59

clair la ya plus aucune discute ca s´est barré en sucette

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment