CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

samos
samos
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:05:07

tout a fait d´accord quelle saloperie meme si on s´est bien éclaté

DJ13
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:06:08

Ouais. Mais on étaient des gosses, ce qui n´est plus le cas, hein.

Créer un resto virtuel et m´amuser à dire des conneries des heures dessus ne m´amuse plus.

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:06:39

et pourtant on peut pas s´en passer, on revient quand même un jour où l´autre

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:07:38

DJ13
Posté le 21 mars 2005 à 20:06:08
Ouais. Mais on étaient des gosses, ce qui n´est plus le cas, hein.

Créer un resto virtuel et m´amuser à dire des conneries des heures dessus ne m´amuse plus.

>> il suffit de regarder nos pseudos pour comprendre . ..

DJ13
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:07:47

Tien, cacao. Je t´ais pas vraiment connu, t´es trop jeune ^^.

Ben bon c´est que j´ais plus de travail alors quand j´ais ni le sport ni la cop c´est long.

DJ13
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:08:14

Ouais lol.... dj13...

HAHAHA!!
Le ridicul ne tuait pas à l´époque.

samos
samos
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:10:53

ca ne amuseras plus...
à moins d´un back dans la tete et de devenir completement gue-din...
mais c ptet cette interface qui nous ramene, un truc qu´n aimait et qu´on a espoir de se retrouver tous ensemble ( j´m´en vais ou la???? :fou: )

bon je vais manger @+

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:11:10

pas vraiment connu ? ??
Hum, attends, dis moi dans tous ces pseudos lequel tu as connu ( je suis là depuis 2000): superbart, prince freeman, j-lo, cacao1er, ouebcacao, alcoool2001/2002/2003 . .. et d´autres que j´ai oublié ^^

bigcaca
bigcaca
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:11:25

dj > >> tu parles de ridicule ? ?? ( chuis DrSam)

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:16

oh ta gueule hein doc ! !! :)

DJ13
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:54

Oui. Cacao1er je t´avais déja parler.

Ben moi, avant dj13 et dj.13 ( oui c´est très original) j´avais pris un pseudo du genre - putain- ou -merdedechien- et je me suis trimbalé avec pendant 6 mois, insultant de si de là...

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:15:02

ouais, je me souviens du bordel que tu faisais, tdc va ; )

DJ13
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:16:00

lol j´avais 11 piges sauf herreur.
Pis j´ais aussi beaucoup mytho LOL!

J´ais jamais toucher une platine de mixage de toutes ma vie.

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:16:38

11 piges ? ??

DJ13
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:19:02

Quand j´ais débarquer sur le forum, le kalipsy d´existait pas, cola n´était pas là et je crois me souvenir que je m´appellais -croteputain- ou peut être -merdedechien-.

J´ais pas tout à fait 18 ans et je crois que les forums venait de sortir. Donc je devais avoir 11 ans.

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:21:08

les forums sont apparus en 99 si je m´en souviens bien, donc 2005- 1999= 6 ans, donc tu devais avoir 12/13 lol

DJ13
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:22:08

non, 11 ans. j´ais 17 ans ^^

DJ13
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:22:43

Je suis du 11 octobre.

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:23:52

ah oki, t un tit jeune en fait lol
Bon moi j´y go, @ la prochaine ! !!

DJ13
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:24:23

Oui je sais, je m´était rajouter une anée, pour faire plus vieux ^^.

Je vais pas tarder non plus, ciao bonne soirée.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment