En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-DrSam- et tous ceux que j'connais
samos
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:05:07
tout a fait d´accord quelle saloperie meme si on s´est bien éclaté
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:06:08
Ouais. Mais on étaient des gosses, ce qui n´est plus le cas, hein.
Créer un resto virtuel et m´amuser à dire des conneries des heures dessus ne m´amuse plus.
WebCaCaO
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:06:39
et pourtant on peut pas s´en passer, on revient quand même un jour où l´autre
WebCaCaO
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:07:38
DJ13 Posté le 21 mars 2005 à 20:06:08 Ouais. Mais on étaient des gosses, ce qui n´est plus le cas, hein.
Créer un resto virtuel et m´amuser à dire des conneries des heures dessus ne m´amuse plus.
>> il suffit de regarder nos pseudos pour comprendre . ..
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:07:47
Tien, cacao. Je t´ais pas vraiment connu, t´es trop jeune ^^.
Ben bon c´est que j´ais plus de travail alors quand j´ais ni le sport ni la cop c´est long.
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:08:14
Ouais lol.... dj13...
HAHAHA!! Le ridicul ne tuait pas à l´époque.
samos
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:10:53
ca ne amuseras plus... à moins d´un back dans la tete et de devenir completement gue-din... mais c ptet cette interface qui nous ramene, un truc qu´n aimait et qu´on a espoir de se retrouver tous ensemble ( j´m´en vais ou la???? )
bon je vais manger @+
WebCaCaO
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:11:10
pas vraiment connu ? ?? Hum, attends, dis moi dans tous ces pseudos lequel tu as connu ( je suis là depuis 2000): superbart, prince freeman, j-lo, cacao1er, ouebcacao, alcoool2001/2002/2003 . .. et d´autres que j´ai oublié ^^
bigcaca
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:11:25
dj > >> tu parles de ridicule ? ?? ( chuis DrSam)
WebCaCaO
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:16
oh ta gueule hein doc ! !!
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:54
Oui. Cacao1er je t´avais déja parler.
Ben moi, avant dj13 et dj.13 ( oui c´est très original) j´avais pris un pseudo du genre - putain- ou -merdedechien- et je me suis trimbalé avec pendant 6 mois, insultant de si de là...
cacao1er
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:15:02
ouais, je me souviens du bordel que tu faisais, tdc va ; )
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:16:00
lol j´avais 11 piges sauf herreur. Pis j´ais aussi beaucoup mytho LOL!
J´ais jamais toucher une platine de mixage de toutes ma vie.
cacao1er
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:16:38
11 piges ? ??
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:19:02
Quand j´ais débarquer sur le forum, le kalipsy d´existait pas, cola n´était pas là et je crois me souvenir que je m´appellais -croteputain- ou peut être -merdedechien-.
J´ais pas tout à fait 18 ans et je crois que les forums venait de sortir. Donc je devais avoir 11 ans.
cacao1er
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:21:08
les forums sont apparus en 99 si je m´en souviens bien, donc 2005- 1999= 6 ans, donc tu devais avoir 12/13 lol
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:22:08
non, 11 ans. j´ais 17 ans ^^
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:22:43
Je suis du 11 octobre.
cacao1er
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:23:52
ah oki, t un tit jeune en fait lol Bon moi j´y go, @ la prochaine ! !!
DJ13
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:24:23
Oui je sais, je m´était rajouter une anée, pour faire plus vieux ^^.