En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-DrSam- et tous ceux que j'connais
-DrSam-
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:54:46
enfin quand je dis que le " pseudo enjoycola créé en meme tant moi" je parle du psueod samos...^^
t´aurais pas msn
DJ13
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:55:08
Ouais je savais que y´avait pas mal de cafouillage avec lui...
Haaa... elle est loin l´époque ou lui et moi chassions le -tdc- et le -vdp- à grand coup de vannes et de cassage...
DJ13
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:55:32
sisi, j´ais msn...
Theleviatanlevi982@hotmail.com
Ok je sais...
samos
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:57:39
donc tu me chassait ( tdc) lol
DJ13
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:58:54
Je chassais tout ceux qui foutaient la merde sur le blabla ( à l´époque on devaient bien être 20 dessus lol).
En parrallèle, je prenais d´autre pseudo ( aquamoon, neptune, etc... ) et je foutais la merde ^^
samos
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:00:47
ok t´es po connecté la ?
DJ13
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:01:10
Ben oui...
samos
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:01:29
aquamoon j´m´en souviens de celui la tu etais VDP aussi
samos
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:02:01
ben oui ? ??
_Pepito
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:03:00
tiger et squall ! hallucinant ce que j´ai pu déconner avec eux ! et je l´ai revu moi tiger si j´retrouve le topic j´te le montre tain mais ça c´est vraiment mes tous débuts d´ailleurs j´été le 1er à avoir répondu au gros sujet de tiger Cola banni ? ah bon