En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coooooool
_Pepito
Niveau 10
26 août 2002 à 22:37:22
peace&
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 22:40:15
death&
euh non je crois pas en fait...
Pseudo supprimé26 août 2002 à 22:40:55
ouahahaha
_Pepito
Niveau 10
26 août 2002 à 22:40:58
mmmh death& ne vont pô trop ensemble, c´est un peu comme blond& si tu veux
Pseudo supprimé26 août 2002 à 22:42:58
reelol
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 22:43:22
ben si... mort et deconne... tu vois, comme par exemple... euh... ben c´est de l´humour noir ! :p
_Pepito
Niveau 10
26 août 2002 à 22:44:06
ah ouais ok euh j´réponds quoi moi maintenant ?
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 22:47:19
chais pas... un truc...
_Pepito
Niveau 10
26 août 2002 à 22:48:35
... un truc...
c bon la ?
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 22:51:54
lol ça ira oui
_Pepito
Niveau 10
26 août 2002 à 22:53:54
ah bon ok, et toi tu m´réponds quoi ?
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 22:59:59
ben une reponse je suppose
_Pepito
Niveau 10
26 août 2002 à 23:04:37
ouais cool ça l´fait la ! moi j´te réponds un truc de fadas quoi, putain j´prefere même pas te l´dire d´ailleurs !
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 23:10:53
ok ben je te dirais pas ce que j´en pense alors
_Pepito
Niveau 10
26 août 2002 à 23:12:09
ben si tu prefere le garder pour toi c´est ton choix (tin tin tinlin tin tin ! ) mais bon c´est assez égoïste de ta part
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 23:15:24
egoiste c´est un parfum pour homme je crois... si y´avait la pub y´a quelques années (EGOISTE ! ) et hum voila quoi... merci evelyne
_Pepito
Niveau 10
26 août 2002 à 23:16:14
ouais y´en a même un autre de parfum pour homme, il s´appelle Kenzo.
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 23:20:17
le mien s´appelle "forte sueur de mâle en chaleur" le probleme c´est qu´au bout de quelques jours ça devient trop fort donc forcement mets du déo et ça sens plus...
_Pepito
Niveau 10
26 août 2002 à 23:22:08
ah ouais, moi aussi j´ai le même, pis au bout d´un mois le déo cache plu l´odeur donc ben forcément tu t´laves, c ça ?
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 23:27:32
oui mais ce qui me gène c´est que je suis tout mouillé alors je fous de l´eau partout... mais heureusement j´ai eu un eclair de génie : j´ai inventé la serviette ! prototype developpé qui donna naissance au peignoir...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.