CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:53:43

J´aime bien ton pseudo drew chou ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:54:45

D´accord ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:55:57

ILoveAMan, aurais-tu quelques conseils ou un avis sur la situation de Drew ?

Personnellement, j´avoue que ce n´est assez difficile de solutionner ce problème sur un simple forum :-(

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:56:42

Bon alors, on en est où?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:57:05

Tu as, je pense, toute les qualités pour être avec quelqu´un de bien en plus :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:58:19

Drew-Chou] Posté le 15 octobre 2007 à 20:09:07 Cool je suis bien alors ^^

MelGibson => jte jure mon pote que t aimerais pas avoir ma vie... Ca fait 2 ans et 2 mois que ma vie a tourné en véritable cauchemard, si tu veux des éléments de réponses cherche l unique topic que j ai posté ici quand j allais vraiment pas bien....

Tu verras que on peut etre bogoss et tout et souffrir bien plus que les autres et dans mon cas, sans savoir pourquoi....

:d) Ok. Je vais voir :)

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:01:27

Alors aujourd´hui j´ai eu deux devoir , dans le 1er on se regardai avec la fille parce que le sujet était vraiment merdique , on s´est bien marré et je pense avoir réussi le devoir :rire2:
Enfin on verra , dimanche on a pas mal bossé ensemble sur msn oci^^

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:02:22

Euh malheureusement j´allais y aller, tu m´expliqueras ta situation demain soir, désolé.
Bonne soirée à vous !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:03:55

Drew, surtout restes ouvert et agréable avec le maximum de personnes ( un peu comme ici ^^ ).

Et minimises ( dans la mesure des tes possibilités ) ce pessimisme.

Tu vas y arriver, je n´en doutes pas :-)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:04:35

Bonne soirée ILoveAMan,bye

CyberDjiss-Next
CyberDjiss-Next
Niveau 5
15 octobre 2007 à 22:13:22

:sournois: drew devrait pecho dans les filles plus jeune ! :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:14:08

Drew, pour l´hypnose, oublie.
Ton médecin refuse et c´est normal : on dit de l´hypnose qu´elle n´est aps vraiment une machine à solutionner les problèmes mais à en inventer.

Ton subconscient va inventer quelque chose qui lui convient pour expliquer ton mal-être et ce quelque chose peut ne rien avoir à voir avec ton vrai problème.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:23:27

<< Faut aller sur French Touch Seduction, a 90% ils te diront que tu es un AFC, et qu´il faut que tu sois un macho bad boy blond pour avoir du succès >>

Et ils ont raison. Mais vaut mieux être brun, quand même.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:25:25

[Drew-Chou] Posté le 15 octobre 2007 à 22:22:41 cassos => wé mais on sait jamais et vu où j en suis je prend tout ce qui est bon à prendre pour tenter de résoudre mon mal.

:d) Ben à part perdre ton fric et croire aller mieux pour finalement te rendre compte, quelques mois plus tard, que c´était pas le bon problème... tu gagnes pas grand chose. Le retour à la réalité risquerait même d´être violent.

Mais donc tu ne sais pas ce qui te fait angoisser comme ça?

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:25:53

Tant pis.

:bye: Drew ^^

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:27:16

re jvoulais savoir vous allez me dire que ceux qui ont encore tres peu d´approche sont prioritaire mais comment savoir le bon moment pour avouer le fait qu´elle me plait ? Quand j´ai bu a une fete ? :rouge:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:28:16

Bye Drew et bonne nuit

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:28:55

Il est où ce topic dont tu m´as parlé, Drew?

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:37:13

:rire: jemmene tjrs 10 chewing gum qd jvais boire pr apres :rouge:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:06:27

Z´êtes tous morts ? :mort:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment