[Drew-Chou] Posté le 15 octobre 2007 à 22:22:41 cassos => wé mais on sait jamais et vu où j en suis je prend tout ce qui est bon à prendre pour tenter de résoudre mon mal.
Ben à part perdre ton fric et croire aller mieux pour finalement te rendre compte, quelques mois plus tard, que c´était pas le bon problème... tu gagnes pas grand chose. Le retour à la réalité risquerait même d´être violent.
Mais donc tu ne sais pas ce qui te fait angoisser comme ça?