Djiss...t´a pas changé lol
Je n´en dirais pas plus
grand-bison@hotmail.fr
oui ca va plutot bien et toi ? du nouvea avec tes copines folles de ton corps
"Mais bon ca reste qu une photo je suis bcp moins bien en vrai"
Ah la la, je me disais bien aussi, ce compliment devait se terminer dans ton esprit de manière négative.
Djiss : Ca signifie que tu veux qu´on parle de quoi ?
voir ton evolution et savoir si snkz est un bon coup
Et bien Djiss, c´est à croire qu´il t´intéresse snkz ( beaucoup plus que supposé )
Je crois que lui ne se préocuperait pas de savoir si tu l´es, alors fait pareil
Bon je prend ton adresse mais à la moindre entourloupe...
c´est juste pour me moquer
angelee il ou tu l´as jeté ?
oui oui
jvous la rend dans peu de temps
C´est la dernière question à laquelle je répondrais : C´est d´un commun accord, voilà.
bonne nuit
et bonne nuit Drew.
djiss : Tu es trop négatif, fait toi confiance et tout ira bien ^^
drew : Tu es trop négatif, fait toi confiance et tout ira bien ^^
Voilà le correctif de ce que tu voulais dire ( du moins je suppose )
Où sont les autres habitués du topic ?! ?
Il n´y a vraiment plus personne désormais
moon : Pas compris ? ^^
Ta phrase concernait Drew ou djiss ?
Ah oui !! ! c´est exacte