CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Misa68
Misa68
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:11:38

:nah: bandes de méchant personne n´a vue que je suis la !

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:12:10

Salut Misa ! Toi aussi, sois tendance et fais toi pousser la barbe !

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 18:16:30

Salut, je suis de retour également! :)

Misa68
Misa68
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:20:38

slt drew chou!
Ca va un peu mieux ?
slt yothar !

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 18:26:31

Supre le vent! :-( :S
Lol Drew, moi c´est le contraire, le matin cava, car je sais que je vais être occupé mais une fois que l´après midi arrive et que je rentre chez moi... C´est la que je déprime, je cogite trop donc je préfère dormir une partie de l´aprèm en attendant le lendemain :/
Pathétique tout de même.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:27:10

Bonsoir dr.

Misa68
Misa68
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:30:30

PFF comment sa se fait !
c´est pas normal !
d´ètre comme ca !
Faut faire quel chose ! drew, tu peu pas rester comme sa..!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:33:13

Pendant X années, j´adoptais une attitude similaire.
Presque continuellement, je broyais du noir. Il m´arrivait de m´isoler. Rien ne semblait aller.

J´ai finalement décidé de changer mon comportement et là, beaucoup de chose ( pour ne pas dire tout ) ont changées.

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 18:38:33

Ouè mais je ne vois pas trop comment pouvoir changer moi... :/
Car je fais énormément d´efforts mais ça foire tjs...
Et puis moi, c´est assez récent mon mal être quand même, ça ne fait "seulement" si je puis, que 2 mois... C´est depuis que je vois cette fille... J´ai tout stoppé, sport ( je fais; fin faisait de la muscu depuis 1 an et demi ), sortie, etc...
Voilà, c´est pas que je n´arrive pas à changer mais je ne saisquoi faire pour changer et surtout plus le gout à rien! :-(

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 18:39:17

Edit : " je ne sais PAS quoi faire po..."

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:42:33

"je fais énormément d´efforts mais ça foire tjs..."

Ils font pourtant continuer ces efforts.

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:00:54

Même quand tu en as, c´est dur de les affronter^^

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:02:04

arf que de mauvais souvenir avec les filles, et ton topic n´arrange pas les choses :-( :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:05:14

LeRieurTriste, sont-se des souvenirs ou bien toujours une réalité ?

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:08:38

hein :question:

bah les souvenirs c´est une réalité nan ? :doute:

discworld91
discworld91
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:08:50

Bon j´avais déjà posté mon dilemne et ma réussite et pour vous, un texto qu´elle m´a envoyé hier soir :coeur:
"Si mon sourire te touche, si mes lèvres te sont douce tu en es l´unique coupable. Poison pr mn coeur qui s´insinu toujours plus fort et dont je ne souhaite pas trouver la guérisson <3."

:coeur:

:D

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:13:59

Félicitations! :p)

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:24:23

La chance à rien à voir la dedans je pense. Faut juste savoir s´y prendre. :-(

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:29:56

ouais pas de chance dans l´amour, soit t´es beau soit t´es moche :noel:

non mais,si tu plait à une meuf j´vois pas elle esyt ou la chance :(
par contre si tu dis "oh la chance ta une meuf" la c´est différent :hap
faut aler vers la meuf si dieu ne ta pas donner la beautay :noel:

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:37:24

rien, t´es juste de nature solitaire, tu te sens pas pret pour le grand amour :-(

manque de confiance ?
peur des critiques ?
peur de ne pas lui plaire ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment