Ouè mais je ne vois pas trop comment pouvoir changer moi... :/
Car je fais énormément d´efforts mais ça foire tjs...
Et puis moi, c´est assez récent mon mal être quand même, ça ne fait "seulement" si je puis, que 2 mois... C´est depuis que je vois cette fille... J´ai tout stoppé, sport ( je fais; fin faisait de la muscu depuis 1 an et demi ), sortie, etc...
Voilà, c´est pas que je n´arrive pas à changer mais je ne saisquoi faire pour changer et surtout plus le gout à rien! 