En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
mp3master2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:07:11
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:08:06
Non moi etre vivante
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:11:22
Ah, vous me rassurez
naglaglasson
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:13:50
Pour info, après le bazar qu´il semble y avoir eu ici, je vais garder un oeil sur le topic pour que tout se passe bien. Donc les emmerdeurs, vous pouvez partir gentillement, vous n´étes pas les bienvenues
Sur ce
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:20:08
Bonne soirée à toi naglaglasson
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:21:29
euh ouais moi j´ai un soucis. j´ai rabiboché avec une fille recemment pour la 3 eme fois. elle m´a deja jeté 2 fois ma
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:23:16
mais il y a rien a faire quand elle reviens je peux pas lui dire non,j´ai des sentiments forts mais je sais que elle elle arrive jamais a s´attacher aux gens et dans quelque semaines comme d´hab elle va me jeter et je vais morfler en attendant qu´elle revienne pour la 4 eme fois. je sais c bizarre mais qu´est ce que j´y peux?
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:26:04
Petite information au passage et suite à l´intervention du modérateur :
Je créé un topic de blabla où tous les habitués de ce topic pourront venir parler librement de tout, de rien ( et éviter d´être hors-sujet sur ce topic destiné uniquement à l´amour ).
Voilà
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:33:33
FOF si tu as des sentiments on ne peut pas te dire de lacher l´affaire par contre pendant ces creux il faut que tu continues a vivre et rencontrer d´autres filles et peut etre en trouver une qui te fasse oublier celle là
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:36:31
ba j´essaye mais les autres me paraissent insipide a coté d´elle qui est vraiment mon ideal feminin.mais merci du conseil quand meme
GuyGeorge
Niveau 3
15 octobre 2007 à 23:42:00
Bonsoir g aussi un ti pb avec une fille depuis notre derniere nuit, je ne comprends pas ellle ne m´ adresse plus un mot
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:42:41
ba elle a pas eu d´orgasme guy.
Takezo
Niveau 13
16 octobre 2007 à 00:29:07
ou alors elle n´est plus en vie je pense^^
poupette0203
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:30:09
Je penche pour ton hypothese takezo
GuyGeorge
Niveau 3
16 octobre 2007 à 00:31:27
vous m´ avez demasqué petit malin
au faite poupette tu fais koi le week end? sa te dit une visite de paris?
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 09:42:37
slt tout le monde !
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:43:20
Salut à tous! Bien dormi?
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:50:07
Misa, t´es parti?
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 09:53:14
oh excuse guga_15.. non non je suis la.. Non moi j´ai pas bien dormit.. je me sentais trop mal et ce matin aussi et toi ?!
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:54:02
moi ça va une heure de cours à 8h mais ça va tu es malade?