CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:07:11

:-)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:08:06

Non moi etre vivante :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:11:22

Ah, vous me rassurez :content:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:13:50

Pour info, après le bazar qu´il semble y avoir eu ici, je vais garder un oeil sur le topic pour que tout se passe bien. Donc les emmerdeurs, vous pouvez partir gentillement, vous n´étes pas les bienvenues :ange:

Sur ce :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:20:08

Bonne soirée à toi naglaglasson :ange:

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:21:29

euh ouais moi j´ai un soucis.
j´ai rabiboché avec une fille recemment pour la 3 eme fois.
elle m´a deja jeté 2 fois ma

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:23:16

mais il y a rien a faire quand elle reviens je peux pas lui dire non,j´ai des sentiments forts mais je sais que elle elle arrive jamais a s´attacher aux gens et dans quelque semaines comme d´hab elle va me jeter et je vais morfler en attendant qu´elle revienne pour la 4 eme fois.
je sais c bizarre mais qu´est ce que j´y peux?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:26:04

Petite information au passage et suite à l´intervention du modérateur :

Je créé un topic de blabla où tous les habitués de ce topic pourront venir parler librement de tout, de rien ( et éviter d´être hors-sujet sur ce topic destiné uniquement à l´amour :ange: ).

Voilà :-)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:33:33

FOF si tu as des sentiments on ne peut pas te dire de lacher l´affaire par contre pendant ces creux il faut que tu continues a vivre et rencontrer d´autres filles et peut etre en trouver une qui te fasse oublier celle là

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:36:31

ba j´essaye mais les autres me paraissent insipide a coté d´elle qui est vraiment mon ideal feminin.mais merci du conseil quand meme

GuyGeorge
GuyGeorge
Niveau 3
15 octobre 2007 à 23:42:00

Bonsoir g aussi un ti pb avec une fille
depuis notre derniere nuit, je ne comprends pas ellle ne m´ adresse plus un mot :snif2:

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:42:41

ba elle a pas eu d´orgasme guy.

Takezo
Takezo
Niveau 13
16 octobre 2007 à 00:29:07

ou alors elle n´est plus en vie je pense^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:30:09

Je penche pour ton hypothese takezo :oui:

GuyGeorge
GuyGeorge
Niveau 3
16 octobre 2007 à 00:31:27

:sournois: vous m´ avez demasqué petit malin

au faite poupette tu fais koi le week end? sa te dit une visite de paris? :fou:

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 09:42:37

slt tout le monde ! :-)

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:43:20

Salut à tous!
Bien dormi?

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:50:07

Misa, t´es parti?

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 09:53:14

oh excuse guga_15..
non non je suis la..
Non moi j´ai pas bien dormit..
je me sentais trop mal et ce matin aussi :malade:
et toi ?!

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:54:02

moi ça va
une heure de cours à 8h mais ça va
tu es malade?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment