En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:07:58
Bonsoir phoenixdesperad.
Si il pouvait y avoir moins de smileys noel, ça serait plus lisible.
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:19:31
comment qualifieriez-vous le comportement des gens à l´égard des gens timides et des "faibles" en général ?
jane-lee
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:23:19
Poenix : "Lache"
New : Un duel sans arme blanche, ni épées, ni arc etc " mais à main" héhé
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:23:57
c.a.d ? explicite
jane-lee
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:27:53
S´attaquer à plus faible que soi, c´est lâche, je vois pas d´autre mots ^^
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:28:02
"comment qualifieriez-vous le comportement des gens à l´égard des gens timides et des "faibles" en général ?"
Il ne cherche pas à comprendre ni même savoir, il reste dans leurs certitudes et pour t´aider te propose de devenir comme eux, forts.
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
26 octobre 2007 à 01:31:27
Euh... Vous n´auriez pas vu passer un Serpent Solide, par hasard?
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:31:36
depuis que je suis à la fac ( depuis 1 an ) g l´impression que lorsqu´on est timide les gens environnants ( ds la rue ...) ont des réactions de moquerie voire malveillantes
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
26 octobre 2007 à 01:42:49
Merciiii Et au passage, si vous croisez une certaine "Meryl", demandez-lui comment vont ses articulations ...
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:49:28
j´étais allé faire la vaisselle...
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:12:00
Dur à cette heure-ci de faire la vaiselle
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 02:17:29
je mange tard en meme tps
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 02:19:33
salut je dois aller me coucher je passerai peut-etre demain un peu plus tôt
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:25:06
Bonne nuit phoenix
jane-lee
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:26:29
non ça dépend, soit tu mange tôt le matin ou tard le soir, vu que la on est le matin
jane-lee
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:31:50
Bonne nuit le forum
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:33:35
Bonne nuit les gens.
Nyoro-n
Niveau 10
26 octobre 2007 à 04:57:54
J´ai le cœur tout chaud et rempli d´amour *___*
Burger_Bandit
Niveau 6
26 octobre 2007 à 05:01:56
Mo_on t´es la? Aller viens ici stp allez viens j´tattend j´ai pas peur!
naglaglasson
Niveau 10
26 octobre 2007 à 06:41:26
angee, évite de faire la conversation avec un floodeur pendant 4 pages et complétement HSment, c´est lourd ... merci