CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:07:58

Bonsoir phoenixdesperad.

Si il pouvait y avoir moins de smileys noel, ça serait plus lisible.

phoenixdesperad
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:19:31

comment qualifieriez-vous le comportement des gens à l´égard des gens timides et des "faibles" en général ?

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:23:19

Poenix : "Lache"

New : Un duel sans arme blanche, ni épées, ni arc etc " mais à main" héhé

phoenixdesperad
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:23:57

c.a.d ? explicite

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:27:53

S´attaquer à plus faible que soi, c´est lâche, je vois pas d´autre mots ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:28:02

"comment qualifieriez-vous le comportement des gens à l´égard des gens timides et des "faibles" en général ?"

Il ne cherche pas à comprendre ni même savoir, il reste dans leurs certitudes et pour t´aider te propose de devenir comme eux, forts.

[Sniper_Wolf]
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
26 octobre 2007 à 01:31:27

Euh... :snif: Vous n´auriez pas vu passer un Serpent Solide, par hasard?

phoenixdesperad
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:31:36

depuis que je suis à la fac ( depuis 1 an ) g l´impression que lorsqu´on est timide les gens environnants ( ds la rue ...) ont des réactions de moquerie voire malveillantes

[Sniper_Wolf]
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
26 octobre 2007 à 01:42:49

Merciiii :ange:
Et au passage, si vous croisez une certaine "Meryl", demandez-lui comment vont ses articulations ... :sournois:

phoenixdesperad
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:49:28

j´étais allé faire la vaisselle...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:12:00

Dur à cette heure-ci de faire la vaiselle :snif:

phoenixdesperad
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 02:17:29

je mange tard en meme tps

phoenixdesperad
phoenixdesperad
Niveau 5
26 octobre 2007 à 02:19:33

salut je dois aller me coucher
je passerai peut-etre demain un peu plus tôt

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:25:06

Bonne nuit phoenix :bye:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:26:29

non ça dépend, soit tu mange tôt le matin ou tard le soir, vu que la on est le matin

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:31:50

Bonne nuit le forum

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:33:35

Bonne nuit les gens.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
26 octobre 2007 à 04:57:54

J´ai le cœur tout chaud et rempli d´amour *___*

Burger_Bandit
Burger_Bandit
Niveau 6
26 octobre 2007 à 05:01:56

Mo_on t´es la?
Aller viens ici stp allez viens j´tattend j´ai pas peur! :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 octobre 2007 à 06:41:26

angee, évite de faire la conversation avec un floodeur pendant 4 pages et complétement HSment, c´est lourd ... merci

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment