CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:24:45

:ok: allen..
De tt manière si elle te plait vraiment pas, vallait mieux lui faire comprendre le plus vite possible !
Voila une histoire en plus d´aranger !
:content:

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:26:17

Mais euh ma zumelle tu es ou ?! !!!
Mo_on toi aussi..
Vous etes ou la !
:snif2:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
16 octobre 2007 à 19:29:05

Oué j´espere c´est arranger ! Puis avec elle ej suis hyepr froid la donc elle devrait comprendre ! :(

MErci j´avais pas pensé a cette idée en tout cas ! :ok:

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:31:33

Y´a pas de soucis ! on est la pour s´entraider !
Mais il faut sur tt remercier le créateur de se topic !
Sans lui, je n´aurais pas pu t´aider !
Mais il fait avouer que j´ai été très bonne sur ce coup la! :fier:
:content:

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:33:48

rooh mais non drew ! lol!
Ca va toi ?!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
16 octobre 2007 à 19:35:14

Ah t´es une fille Misa ! J´avais meme pas vu !

Premiere fois que je parle a une fille sur les forums Jv.com ! Ca se fete !

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:37:49

Bha allen pour tant misa c´est quand meme feminin non ?
alors fètons le ! youpi !! !

Ne le sois pas deprimer ! sinon aucune fille ne vas s´interesser a toi !
Moi oui, je vais mieux (encore malade)..

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
16 octobre 2007 à 19:43:53

Moué Misa peut etre une signification d´un truc ou che pas ! J´ai vu tellement de pseudo sur ce site !

Sinon il y a une fille avec qui c´est assez bizarre ! :( Genre on se connait presque pas en faite (je connais surtout sa soeur) mais genre quand on est ensemble j´ai l´impression qu´il y a un truc, surtout quand on se regarde et puis on arrete pas de rigoler (rien qu´en se regardant desfois) ! Mais le probleme c´est qu´elle a un mec (il habite loin et elle l´a rencontré pendant les vacs donc bon) et qu´elle a 2 ans de moins (15 ans et demi et moi 17 ans et demi mais c´est pas trop grave ca) ! :(

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:44:03

Ah :ok: dsl Drew !

Change toi les idées !

Tu peu pas rester comme ca !!

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:45:29

Allen c´est sérieux avec son copain ?!
Car peu etre que..
non deux ans de diff ca va, mais bon faut voir si elle est pas trop gamine..!!
Car comme tu le dit, vous ne vous connaisser pas beaucoup !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
16 octobre 2007 à 19:47:12

Ba je sais pas du tout avec son copain mais comme on dit les histoires de vacances ... Puis genre elle est "gamine" mais dans le bon coté comme moi je suis gamin !

Enfin bref je sais pas trop quoi faire ! :( Faut je vois comment ca evolue !

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:48:45

Oui voila, laisse faire un peu le temps..
Puis si un jour elle te dit, ca a fini avec mon copain
Bha tu sera quoi faire.
lool

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:52:39

Incroyable comment le topic de blabla fait un bide :rire:

A croire que vous préférez parler d´amour. En même temps je vous comprends :content:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
16 octobre 2007 à 19:52:46

:lol: Oué mais bon faudrait pas je me rate ou je me trompe car apres je serais mal a l´aise aupres de sa soeur et sa mere (vu je vais souvent chez eux) ! :(

Puis mes potes se foutront de ma gueule (je m´en fou mais c´est chiant :( ) !

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:57:17

Ah c´est toi qui voit Allen !
lol dsl mo_on pour le topic de blabla !

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:58:27

Ah bon lol

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:09:58

Bha alors y´a personne ?!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:52

Drew, alors comment ça se passe ?

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
16 octobre 2007 à 20:12:00

Lol si tu veux j´ai d´autres trucs ! :(

Genre avant je m´interressais pas au filles plus jeunes que moi mais depuis la rentrée, genre il ya plusieurs filles (enfin 2 precisement) qui sont en seconde (2 ans de moins donc) qui m´interresse ! C´est bizarre ! :(

Je sais ce sont des problemes (si c´est des problemes) en carton mais bon ! :(

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:14:42

je vous laisse a tt a l´heure !!
bye bye !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment