"vous vous aimez pas?"
Je fais simplement référence à ça :
"Bah je reviens plus sur ce sujet et probablement de même pour ce forum. Ca sert à rien d´aller plus loin quand je vois certaines choses qui n´auraient jamais eu lieu d´être.
Ca n´a rien contre vous, c´est très gentil de vous occuper des problèmes de cœur de certains, mais voilà il y a certaines choses que je supporte pas et j´ai pas envie de rester ici plus longtemps.
Bon vent à vous
"
C´est pour cela que je m´étonnais de te voir ici 