CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

logan-ziani
logan-ziani
Niveau 1
16 octobre 2007 à 13:33:26

:salut: a tous

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:33:45

J´aurais pas aimé être à ta place, c´est clair.
Je me suis jamais pris de râteau, mais en même temps, j´ai jamais abordé une fille donc ça risquait pas.
T´as une autre demoiselle dans tes jumelles mp3 ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:37:30

guga_15 :d) je ne l´avais jamais vu aussi... donc par msn c moins dur à encaisser mais quand même ça fait bien chier sachant que à 20ans j´ai jamais eu de petite amie excepté une toute pitite relation d´il y a lgtps donc je me demande bien quand ça va arriver......

et puis je dois voir une fille à lyon vendredi, mais bon je l´ai aussi rencontré sur un forum et là je vais y aller comme ça juste pr se voir pr le moment je ne compte pas me mettre avec elle mais il faut dire que je la connais que tres peu :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:37:53

Je m´en suis pris pas mal et, heureusement, avec le recul, j´en rigole :rire:

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:40:05

T´as raison Mo_on, mieux vaut en rire comme dirait Roal Dahl!
mp3, t´habites à Lyon?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:42:17

Mais bon, étant donné que mes démarches étaient réellement sincères ( sous-entendu que je m´étais attaché à la personne ), sur le moment, on est forcément déçu.

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:44:22

J´imagine.
Faudrait peut-être que j´arrête d´attendre toujours moi

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:44:48

Je reviens :-)))

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:45:28

oui j´habite pas loin de lyon guga

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:46:44

A toute Mo_on
mp3 : tu étais prêt à aller jusqu´à Reims? bravo!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:48:41

guga oui absolument parceque quand t´as jamais eu de relation et même si ça aurait pas duré longtemps je ferai tout pour avoir ma bien aimé !! !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:49:12

j´aurai plutôt dire au moins une premiere experience...

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:49:37

c´est vrai
mais Lyon c´est grand, tu dois bien trouver une fille, non?
en plus, tu es jeune!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:01:59

ouais c´est grand mais pour moi tu vois je suis desemparé à cause de ma timidité donc je me retourne vers les t´chats et ça réduit déjà énormément les chances de rencontrer une fille......

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:14:47

dslé pour le retard
tu es étudiant?
si oui, lors des soirées tu dois rencontrer des filles et comme il y a plein de mondes, tu seras moin timide

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:19:58

La fille que j´ai rencontré la semaine dernière vient me voir ce soir.
On va voir "L´assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford".
J´éspère qu´elle va pas parler que de Brad Pitt :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:25:03

re- :salut:

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:32:55

salut mon gars

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:50:04

non je suis plus étudiant même si j´ai fait un BTS mais on a jamais eu de soirée étudiante :-( c plus en fac ou en univ c deg :-(

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:51:11

ben tu peux te joindre aux étudiants, ils t´accueilleront à bras ouverts!
sinon, viens à Brest!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment