guga_15
je ne l´avais jamais vu aussi... donc par msn c moins dur à encaisser mais quand même ça fait bien chier sachant que à 20ans j´ai jamais eu de petite amie excepté une toute pitite relation d´il y a lgtps donc je me demande bien quand ça va arriver......
et puis je dois voir une fille à lyon vendredi, mais bon je l´ai aussi rencontré sur un forum et là je vais y aller comme ça juste pr se voir pr le moment je ne compte pas me mettre avec elle mais il faut dire que je la connais que tres peu 