CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:17:43

4400 comme la série :content:

"Je sais ce sont des problemes (si c´est des problemes) en carton mais bon !"

Il n´ est pas vraiment question de savoir si se sont des problèmes en carton ou pas mais plutôt de trouver une solution si tu les trouves génants.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:26:40

Plus personne :mort:

Buckethead, n´hésites pas à poster une des mélopées de Buckethead :ange:

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:56:57

Re tt le monde, et mais y´a plus personne !!
Poupettteuh !! !!!!!!!!!! :snif2:
Mo_on ?? ?? je suis la !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:40:43

Re..

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:42:52

Mo_on ! j´ai vu qu´a 18h tu avais rdv chez l´ophtalmo xD moi aussi exactement à la même heure !! ! incroyable !! :lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:46:07

A croire que les grands esprits se rencontrent.

Sinon, je t´avoue qu´il n´y a pas grand monde ce soir. Néanmoins, ça n´empêchera pas de parler de la demoiselle que tu devrais bientôt voir :ange:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:51:16

oui... ben sincerement je ne sais pas quoi dire sur elle ça m´embete un peu :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:55:35

Tu m´as dit que tu l´avais rencontré sur un forum ( on passe les détails, son identité ne m´intéresse pas c´est privé ^^ ).

Mais néanmoins tu as pu lui parler ?
Elle habite Lyon en plus, c´est ça ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:01:35

oui je lui ai parlé sur msn seulement mais on se parle pas souvent car je ne la vois pas bcp. Et effectivement elle est sur Lyon.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:05:39

D´accord.

Après tout, ne pressons pas les choses.
Il s´agira peut-être simplement d´une bonne relation.

Faut pas non plus te caser à tout prix ^^

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:08:16

oui c´est clair mais le truc c qu´il faut que je me retire de la tête de vouloir sortir avec une fille des que j´en croise une :-(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:09:13

sinon pr rencontrer des filles je cite

* guga_15 profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 14:51:11 avertir modérateur
* ben tu peux te joindre aux étudiants, ils t´accueilleront à bras ouverts!
sinon, viens à Brest!

:d) je veux bien aller à des soirées étudiantes, mais je n´en connais pas et je ne sais pas vraiment si c´est une bonne idée de m´y fier :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:09:47

Disons que tu éprouves le besoin d´être avec quelqu´un.
La solitude te pèse certainement.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:10:45

Au fait, tu avais posté ta photo sur le trombinoscope ou autre part ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:11:09

oui ça me pese...

pour te dire à quel point :d) j´ai le permis et d´ailleurs à chaque fois que je sors et que je prend la voiture je suis tout le temps triste au volant.... pourtant j´aime bien conduire. De plus en plus triste de devoir rouler en écoutant ma zik tout seul qui pourtant me fait vibrer et à regarder toutes les jolies filles sur le bord de la route en étant impuisant :-(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:12:04

sur le trombi oui je l´ai posté...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:15:23

Etrange, je ne trouve pas la photo ^^

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
16 octobre 2007 à 23:17:17

areetes de draguer sur des forums aussi
c´est pas du tout le lieu approprié.
en boite c quand meme + rapide et + efficace

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
16 octobre 2007 à 23:23:32

En boîte ( ?! ? ).

Quand à "c quand meme + rapide et + efficace", je ne pense pas qu´il soit nécessaire d´avoir un rendement pour ce genre de choses :p)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:23:59

Mo_on, misa et poupette, vous avez un gros bisou de la part d´Iseult :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment