sinon pr rencontrer des filles je cite
* guga_15 profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 14:51:11 avertir modérateur
* ben tu peux te joindre aux étudiants, ils t´accueilleront à bras ouverts!
sinon, viens à Brest!
je veux bien aller à des soirées étudiantes, mais je n´en connais pas et je ne sais pas vraiment si c´est une bonne idée de m´y fier 