"Je pense que je suis amoureuse de "quelqu´un"...
Tout se passe bien, mais je me heurte à une triste, froide et amère réalité...
... on ne se connaît pas".
Tout se passe bien mais tu te heurtes à la réalité ?
Donc tout ne se passe bien
Tu ressens quelque chose pour quelqu´un que tu vois souvent ?