CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:38:44

"Je pense pas qu´une réponse aussi vague puisse l´aider ^^ "

Je m´en doutais un peu :rire:

Mais en ce moment, je... dis n´importe quoi :snif:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:40:29

Prends un peu de repos, retire-toi le temps de finir Phantom Hourglass, et quand cette création du diable sera terminée, tu pourras recentrer ton attention sur les amours des autres :-)

leve_les_bras
leve_les_bras
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:45:25

moi mon probleme avec les filles c´est LES FILLES

c bizarre je discute avec des filles ke j´en ai rien a foutre et des qu´une m´interrse ba je fai rien :question:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:46:33

Timidité?

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:47:29

j´étais pareil quand j´étais jeune , mais j´ai plus du tout ce problème personnelement , t´as juste pas confiance en toi

leve_les_bras
leve_les_bras
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:50:00

ba je sais pas je suis assez reservé mais c´est pa de la timidité

jvai faire connaissance mais c´est tout

et je fais pas confiance aux gens donc sa m´aide pa

Holyseult
Holyseult
Niveau 2
24 octobre 2007 à 22:22:41

Je pense que je suis amoureuse de "quelqu´un"...
Tout se passe bien, mais je me heurte à une triste, froide et amère réalité...
... on ne se connaît pas.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:39:43

Ah ah j´ai mon ami qui est célibataire depuis 2 semaines et qui m´a posé une question :d) "mais tu les rencontre où toutes ces filles ?"

car il savait que j´ai vu une fille en juin pour la fête de la musique, apres l´autre fille de jv.com et actuellement celle d´un autre forum... :( :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:41:54

"Je pense que je suis amoureuse de "quelqu´un"...
Tout se passe bien, mais je me heurte à une triste, froide et amère réalité...
... on ne se connaît pas".

Tout se passe bien mais tu te heurtes à la réalité ?
Donc tout ne se passe bien :question:

Tu ressens quelque chose pour quelqu´un que tu vois souvent ?

Holyseult
Holyseult
Niveau 2
24 octobre 2007 à 22:51:08

Non, je ressens quelque chose pour quelqu´un que je ne verrais sans doute jamais ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:53:05

Tu es certaine de ça... il n´y a vraiment aucun moyen de rencontrer cette personne ?

Tu ne peux pas lui demander ? :-(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:54:19

Comment ça se fait Hyseult que tu ressente ça pour qqun que tu n´as jamais vu ?

["HS"] Regardez ce clip :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=-F0wsF8nj8s ça me fou les jetons moi :snif2: ["/HS"]

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:55:24

Moi je n´apprécie pas que tu n´ailles pas bien Holy, ça me rend triste...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:08:44

Moi je crois aux contes de fée. C´est dans les situations les plus impossibles que l´amour fait des merveilles :(
Je suis persuadé que tu rencontreras un jour ton prince invisible, Iseult, qu´importe le temps que ça lui prendra :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 02:34:24

Voilà, sans m´en rendre compte, j´ai dépasser la barre symbolique des 10 000 messages postés. Voilà, c´était l´anecdote de la nuit.

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:22:09

Bonjour à tous!
Comment ça va?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:24:26

Bonjour guga. Je vais bien, et toi ?

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:26:40

Bien merci
Tu as vu mon post d´hier où je m´excusais de ce que j´avais dis?
Vers 20h20 je crois
Sinon, encore :desole:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:42:20

Bonjour :hello:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:49:37

:salut: meme si, j´passe pas souvent

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment