CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:24:28

page 10.

tumeur
tumeur
Niveau 9
16 octobre 2007 à 23:25:39

mp3 master, ah t es impuissant en plus, en effet ca ne facilite pas les choses :hap:

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
16 octobre 2007 à 23:25:57

bon c clair que t pas brad pit mais bon avec un peu d´entrainement et beucoup de culot ca peut marché sur un malentendu :ok: :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:31:01

Nyoro-n, merci :content:

Mais j´ai été assez dégouté d´apprendre que dans l´histoire ( je pense que devineras ce à quoi je fais allusion ), elle fut la seule bannie :hum:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:35:24

Salut le monde,salut Nyoro embrasse Iseult pour moi et dis lui qu´elle me manque.

Tu sais FOF les critères de beauté varient selon les personnes alors il n´est pas nécessaire de dire que parce que ce n´est pas Brad Pitt il faut qu´il fasse des efforts,Brad Pitt n´est pas la beauté incarnée non plus,il ne plait pas à tout le monde et puis mp3 est mignon donc il trouvera certainement une fille à qui il convient sur tout les plans sans avoir besoin de changer quoi que ce soit.Heureusement d´ailleurs que nous avons tous des gouts variés sinon on se cantonnerait dans un univers ennuyeux :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:37:13

Enfin du monde qui commence à arriver. J´étais en train de déprimer ( mais à un point ) derrière mon ordi :fete:

En espérant que ce n´est pas juste un mirage :snif:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:37:15

Pour l´embrasser, encore faut-il que je la rencontre :x :coeur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:39:04

:oui: ben alors qu´est ce que t´attends Nyoro,rencontre là pour lui passer ma comission c´est pas sérieux tout ça :-p

Non je ne suis pas un mirage Moon je suis bien descendu parmi vous :ange:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:40:25

C´est un peu brutal non? Et puis je suis certainement pas un homme qui plaît aux femmes :x

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:40:26

Plus que la beauté, il y a le charme.
Et c´est une donnée bien différente.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:42:06

"je suis certainement pas un homme qui plaît aux femmes"

Tu me sembles être quelqu´un de très intéressant, aussi, je ne vois pas pourquoi tu mériterais moins qu´un autre :-)))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:43:55

Tu te dévalorises Nyoro,pas bien ça,moi je vais dire la même chose je ne suis certainement pas une femme qui plait aux hommes.Et pour tant comme je l´ai indiqué plus en haut,on a tous quelqu´un à qui on plait parce que tous les gouts sont dans la nature,fort heureusement pour nous d´ailleurs

Le charme je suis d´accord est une donnée à ne surtout pas négliger,parce qu´avec l´age le charme perdure alors que la beauté fane

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:45:18

Encore une journée a bosser un peu et parler avec elle :content:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
16 octobre 2007 à 23:47:38

c´estpas en restant ici les gars que vous allez trouver :noel:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:47:43

Jesuisnouvo, dis en plus ! :p)

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:51:53

:rire: on a eu un passage on parlait avec des filles et mec et ca a tournai sujet déconne mais trash , j´étais content de voir que c´est pas le genre a etre choqué parce qu´on se lache de tps en tps ^^
Puis apres en cours on s´est un peu aidé pui la sur msn :)
Nos relations nos jamais été ossi bien en 3 ans ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:54:17

Très bien alors :-)

Par contre, tu m´excuseras mais te serait-il possible de résumer rapidement "ta situation" afin de m´éclairer un peu :p)

Ou alors si tu te souviens de la page.

PS : oui je sais là c´est le soir et je perds la mémoire :snif:

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:56:12

C´est une fille que je connais depuis 3 ans , à l´époque j´étais pas très sociable et on parlait peu sauf a la fin de l´année ou on rigolait bien et on faisait soirée commune . Puis on continué a se parler l´année derniere et cette année dans sa classe de nouveau :)
J´ai vraiment eu le tps de cerner sa personnalité avec le temps et j´avoue wouah ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:00:30

3 ans c´est long.
Pendant cette période, sais-tu si elle a connu quelqu´un ?

Sinon, bah, continuez à discuter et vous amuser :-)
Je pense que naturellement, vous vous rapprocherez ( à moins qu´elle te considère comme un très bon ami :question: ).

Vous avez déjà parlé d´amour ( de votre idéal, etc, etc ) ? :p)

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:04:12

Oue je pense qu´elle en a connu mais pas depuis + de 6 mois
Non on a jamaias eu discussion de très bon amis avec amour

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment