3 ans c´est long.
Pendant cette période, sais-tu si elle a connu quelqu´un ?
Sinon, bah, continuez à discuter et vous amuser 
Je pense que naturellement, vous vous rapprocherez ( à moins qu´elle te considère comme un très bon ami
).
Vous avez déjà parlé d´amour ( de votre idéal, etc, etc ) ? 