CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 09:59:34

Ouais je crois bien..
c´est trop bizar j´ai genre des crampes a l´estomac, et sa part sa reviens et ca me donne juste envi de vomir et sa fait mal!!

Je crois que je couvre une gastro !
Au non pas sa ! je dois conduire dans deux jours !
pffff !!
et toi des nouvelle de la miss ?!

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:01:59

ben tout va bien
elle arrive jeudi et en attendant on s´envoie pas mal de textos.
j´ai une question : ton copain ne va jamais sur le forum?

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 10:03:27

Euh bha si, mais il va que sur les forums, wii, xbox360..
Il vient des fois ici, mais juste pour des renseignement..
pourquoi ?!

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:07:18

c´est juste que ça doit être marrant de parler à son copain sur un forum
moi ma nouvelle copine a internet mais n´y connaît rien
et quand je suis avec elle, j´évite d´aller sur le forum! :-)

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 10:11:45

C´est clair, mais bon quand je suis sur le forum, il n´y est pas car, j´ai le net que chez lui.!
bah moi, pendant que je suis sur le forum, il joue a halo03 sur le live donc..

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 10:12:59

guga je reviendrai après parce que la je ne me sens vraiment pas bien :malade:
bye !

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:14:45

Ah ok.
Vous habitez déjà ensemble?
Avec mon ex, on a passé 3 mois dans le même studio et petit à petit, ça a tué notre couple.
Je crois que j´étais pas prêt à vivre tous les jours avec la même personne. Pourtant, on était super amoureux.

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:15:25

désolé j´avais pas vu ton post.
J´éspère que ça va aller misa68

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 10:21:09

je reste encore juste pour te répondre lol..
En faite je vis pas vraiment avec lui, je suis souvent cher lui( et chez ses parent) et je rentre par fois chez moi quand j´ai conduite..
Ouais c´est clair, ca peu tuer une couple..
c´est peu etre que vous n´etiez pas près !
merci !
bisous !

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:28:11

ben ouais ça devait être ça
aujourd´hui encore, je voudrais pas vivre avec une fille car je sortirais moins avec mes potes, etc...
je pense qu´il y a un temps pour tout et celui de vivre en couple n´est pas encore pour moi (mais je dis ça sûrement à cause de cette expérience désastreuse).

Sinon, soignes-toi bien
tu devrais peut-être appeler un docteur
à tout à l´heure

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:55:15

:salut:

x2500
x2500
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:55:42

:salut:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:59:42

Ca va bien ?

Pour info, j´ai mis à disposition un topic de blabla permettant aux habitués de ce topic de discuter :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3346875-1-0-26-0-0.htm

:-)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:11:14

SSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRR voilà c´est bon je suis fixé j´aurai pas besoin de monter à reims voir cette fille
sur msn à l´instant

moi: "ça te dirai un we pour se voir ?"
elle: "ya rien a faire a reims et puis t´es juste un ami, donc voila quoi..."
moi: "pourquoi juste un ami ? c´est la distance qui te fait peur ?"
elle: "c´est pas de la peur...c´est juste que la j´ai pa envi que ça aille plus loin...."
moi: "ah ! mais pourquoi ? tu peux me dire stp ?"
moi: "il n´y a pas dexplication...c´est comme ça..jtaime bien,mais en ami...c´est pa contre toi...."

voilà super...... je vous ai enlevé la typo sms approximativement....
voilà je connais enfin la raison

"j´ai déja quelqu´un a reims..."

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:12:10

T´es décu un peu on dirait

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:13:06

un peu ?? ???!!!!!!!! oui ça faisait un peu + de 5 semaines qu´on se conaissait et voilà j´ai trop tardé à proposer ce rdv j´en ai marrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:22:21

Arf, je comprends ta déception.

Mais il me semble tout de même que tu avais parlé de quelqu´un d´autre ces derniers temps.

"voilà j´ai trop tardé à proposer ce rdv"
Non, je ne pense pas qu´il soit question de ça. Tu n´as franchement rien à te reprocher. Elle avait sans doute un avis bien tranché depuis quelques temps.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:23:47

Ah et au fait : bonjour Buckethead et mp3 :-)

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:29:07

salut tt le monde!
chuis désolé pour toi mp3

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:31:37

:salut: et merci :snif2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment