SSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRR voilà c´est bon je suis fixé j´aurai pas besoin de monter à reims voir cette fille
sur msn à l´instant
moi: "ça te dirai un we pour se voir ?"
elle: "ya rien a faire a reims et puis t´es juste un ami, donc voila quoi..."
moi: "pourquoi juste un ami ? c´est la distance qui te fait peur ?"
elle: "c´est pas de la peur...c´est juste que la j´ai pa envi que ça aille plus loin...."
moi: "ah ! mais pourquoi ? tu peux me dire stp ?"
moi: "il n´y a pas dexplication...c´est comme ça..jtaime bien,mais en ami...c´est pa contre toi...."
voilà super...... je vous ai enlevé la typo sms approximativement....
voilà je connais enfin la raison
"j´ai déja quelqu´un a reims..."