j´up ce pic car ca y´est je me suis fais emballer par une fille,mercredi.ca c´est faitc omme ça,on se connaissais presque pas
Par contre les copines au lycée,vaux mieux éviter,sinon les potes vont toutf aire pour tout court circuiter,comem des carnassiers.
moi j´y go au bahut,retrouver ce lycée de matchots,de trouffions sans cervelles