Pile.
Pointage pour 17h.
Post de 17h00
pointage pour 17h
je pointe
18h00
Post de 18h00
Je pointe !
Attention je risque de voler vos pseudos, je suis un grand hackeur à ce qu´il paraît.
ok le formulaire expiré
Post de 19h00
Pointage pour 19h, mort partout.
19h30
Je pointE.
ah ok mes 2 premiers pts
post
Heroes ,hackeur spotted.
_____________________________________________M´voyez.
Fais gaffe sinon je m´infiltre dans ton PC et je casse tout.
je fais la maj dans la matiné, j´ai plus le courage maintenant