Dernier pointage avant un bout de temps je présumé (deux heures^^).
Je pointe.
En effet.
17:00:00 !
et repointe
Rah, j´ai cliqué sans faire exprès.
Mario...
je vous refuse le point
Je dirais même: Jerem et Mario
Jerem toi aussi.
Salut Mister X.
Salut Monsieur X !
Je viens de faire un pile sans m´en rendre compter, ça vaut combien de points ?
Ben... Sept points.
Nan, 5 pour le pile et 2 pour 17h + pour le pile sans faire exprès, on va dire... 10 points ?
Vous allez bien?
Bien sûr et toi ?
http://missfrance.tf1.fr/missfrance/les-miss/0,,3632306,00-miss-cote-azur-.htmlHot son som !
Pointe.
Bof.