clioo lol je parle pas trops ici désoler j´avait pas d´onglet ici sinon salut salut ba ouep je suis la depuis hier moi je quite jamais le 18/25 tkt pas
ichigo éxagére pas
clioo59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:09:44
Ta pas dormie max ?
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:10:02
d´ailleur je te parle sur - de 15 et ça depuis avent que tu arives ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.