Il est 12h00.00 et je vais mangé
Bon appétit.
post de midi et bon appétit bien fur :joel:
gdc.
pointage pour 12h salut
Pointe.
Salut, je pointe pour midi
Pointe et mange.
Salut aux arrivants !
Il est 12h30.00
Mais !
Loupé les 12:30:00.
Au fait venez voter les garçon
Mars vaincra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-200066-1-0-1-0-0.htm
Je prefère les Snickers en glace. Je vais voter là.
Jack >>> mais les snickers c´est le mal
Cyborg >>> et çà t´a
De rien. Non au contraire, Mars c´est la mal au bide.
C´est la gastro... Comme moi il y a plus d´un mois...
Jack >>> le snickers, c´est l´assurance de se tortiller l´anus avec des cacahuetes mal digérées
Cyborg >>> bouffe trois glace mars
Flip ~~> Le chocolat Milka ?
GDC ~~> Justement qu´il ne faut aller aux toilettes avant des cacahuètes "pourissent" dans l´estomac et donc ils ne se tortillent pas de l´anus.
Il est 13h00.00