tu l´as déjà fait
18 heures !
ein petit pointage pour 18h00
Pointage pour 18h.
Pointe.
Mais ah ok le boss que je suis !
Allez +2
Nein lehne ich dir diesen Punkt ab.
T´as pas le droit !
si c´est moi qui fait la maj
T´es pas déclaré comme majeur, t´es seulement un pigeon qui remplace Ichi.
du topic !
très bien, je ne ferais plus de Maj, débrouillez vous
Ok, sans problème, on ne la regarde pas de toute manière.
Partir un jour... Sans retour... Oublier... La màj du marathon...
post de de 18 heures
Mario >>> on s´en fout et tu trichais en plus
Pile de la demie...
Nooon !
Et si.
Mais nan !
et ben si