Ichigo >>> c´était un avatar pour ton bô pseudo IchiloiN ??
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=%5D%5BIchigO%5D%5B&dxo=2007-12-12&k=2403307b2384fd28ee0523079ab99c13
_____________________________________________M´voyez.
Ichigo >>> ok ben
Par contre je le trouver bien.
c´est bon, tu as ton avatar ?
Pointage pour 13h30.
Pointe.
Snoopy et je retourne bosser et je suis pas la ce soir bisous ++
Bye.
Bon allez, à toute pour le pile.
Salut Snoopynette, pemt.
Salut mon Jerem.
Déjà 14:00:00.
Rah, j´ai encore oublié. Je regardais les stats.
Yeah Snoopy.
Ca va Jeremynounet ?
14:30:00.
Non, j´ai encore forget.
Et toi, ça va.
Ah ok je suis la seule à faire des piles là.
Ouais la forme, merci.
J´oublie pas celui-ci pour une fois.
15h.
15:00:00
J´ai eu un lag.
Post de 15h00