GDC > non non comme hier je suis pas là cet après-midi
Mario >>> ah ok moi non plus tu vas chez tata ??
frangin qui m´ignore
Bon moi j´y vais bon aprèm´
non je vais au code
bye ^^
Je pointe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3579460-1-0-0-0-0.htm| Citation de : gDc__| Date du message : 06 décembre 2007 à 13:04:48| Contenu du message :| Jerem >>> oui, c´est vrai et tu avais dit que j´étais envahi par les pingouins "
Exactement.
Pile de 14:00:00...
Pointage pour 14h.
Je pointe aussi.
Pointage puis étude. 14h30.
Peut-être un +3 ?
En effet j´ai réussi.
Bye Jerem.
http://missfrance.tf1.fr/missfrance/les-miss/0,,3632315,00-miss-lorraine-.htmlMa région...
Salut ! Je pointe.
Pointage pour 14h
Je ne regarde jamais Miss France à la télé mais j´ai regardé exceptionnellement de l´année dernière que la Miss sourde s´est présentée.
15h !
J´ai juste regardé à quoi ressemble celle de ma région.
Moi aussi dans le Languedoc-Rouissillon.Mais bof...
http://missfrance.tf1.fr/missfrance/les-miss/0,,3632311,00-miss-languedoc-roussillon-.html