Enfin, j´ai fini dans trois jours et après vient Noël, le jour où j´aurais enfin la psp en ma noble possession.
Moi encore 5 jours de travaille plutôt 4 jours et le vendredi avec 150 personne ont fête Noël
Pointage !
Pointage pour 10h00.
Royal Tu as déjà fait le pointage. 150 personnes, tu auras de quoi te trouver une fille là-dedans.
Salut Red.
Désolé. Ouais trouvé une fille ça pose pas trop de problème mais.
Pointage de 10h
Elle ont moche Sinon j´ai 4 très belle fille elles travaille dans la secrétaire
Royal Du moment que tu en trouves une, c´est assez. A moins que tu sois pour la polygamie.
C´est le bien la polygamie.
_____________________________________________M´voyez.
je pointe
Pointage pour le pile de 11h si tout va bien. Alors, il y en a qui font la grasse matinée il me semble là. Ichigo, je sais que tu es là.
et repointe salut
C´est bien ce que je disais. Salut.
Pointage de 11h
Je suis depuis un bon moment. En même temps je me suis couché à 3h.
Pointage 11h00 Jerem5 Non c´est pas polygamie. Sinon j´ai trouvé une mais elle veut pas marié avec moi mais elle veut couché avec moi.
Tu as donc l´essentiel raf.
Ichigo Oui, mais tu postes pas.
Royal Si, si, espèce de polygame. C´est bête ça, d´habitude, c´est le contraire.
J´ai fait plusieurs fois avec elle le semaine prochaine je vais dire qu´ont arrête de faire.