Il fallait rétablir la vérité.
Ge bointe.
15h30
Post.
ben alors Jackasso ? !
Je sais... =/Je pointe mal depuis ce matin.
Pointe !
16h00
Enfin !
je pointe
16h30
Zioup ! 2 points !
Pointage pour 16h.
bah regarde sur ton mail du banni heureusement c´est encore temporraire
me suis trompé de pseudo
Pointage pour 17h.
17:00:00.