Post !
Et encore tu ne m´as pas vu maquillée. )
_____________________________________________M´voyez.
C´est Ichigotte la petite cochonne.
Ichigoux !
Et un pile c´est mieux que rien !
Pointage de 19h.
Ichigo Non, jamais.
Pointage pour 19h. :oui
J´ai réussi un pile en plein hasard en plus.
Moi aussi, ça ma´arrive des fois.
Et en plus tu es translucide !
C´est ce que j´avale qui est translucide.
Oh mais tu m´as l´air d´être bien préparée toi !
J´y vais, à plus.
C´est quoi comme goût ce qui est translucide au fait ?
Teste et tu verras.
pointe
Post de 19h00
Non merci Ichigo.
Certaines me disant que c´est le goût genre du "javel-sucré".
Pointage pour 19h
Va falloir que je fasse gouter à une fille alors.
Pointage pour 19h30.
Pointage de 19h00.