Merci Mario. Vous allez bien.
Des forums à coloniser.
http://www.toutlecine.com/communaute/forums.html
_____________________________________________M´voyez.
Tiens, t´es revenu toi.
Pointage pour le pile de midi, bon appétit tout le monde.
youhou Ichigo
12h. ^^
Snoopy est les 1 seconde...
Pointage 12h00!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3579339-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jerem5-Kratos| Date du message : 06 décembre 2007 à 11:48:42| Contenu du message :| "Tiens, t´es revenu toi. "
~~> C´était juste un passage.
Ah ok, mais qu´est-ce que tu fais, tu as chopé une vie peut-être.
12h30 bon appétit bien sûr
Pointage pour le pile de 12h30.
post de midi bon appétit bien fur :joelrobuchon:
Salut Gdc, la forme.
jerem bien bien toi aussi ?? j´ai vu ton museau sur le commun
salut GDC
pointage pour 13h00
Oui, bien aussi. Je sais bien, tu me l´as déjà dit, toi tu es en Sibérie.
Mario >>> tu passes ta vie là toi
Jerem >>> oui, c´est vrai et tu avais dit que j´étais envahi par les pingouins
Salut, premier pointage de la journée ...
Xenora