Très enrichissante la convers´ !
C´est même plus que enrichissant.
_____________________________________________M´voyez.
Justement on est pas sur le forum mais sur MSN, hein !
Vous avez envoyé un wizz !
Jackasso est hors ligne.
(statut occupé)
Mon statut est aussi occupé(e).
* Posté le 06 décembre 2007 à 18:43:43 avertir modérateur * Très enrichissante la convers´ !
çà change un peu des pointe, pile, et post en tout genre, m´voyez
salut
Jackasso Et moi je suis hors ligne.
Salut Max.
Gdc T´as pas tort, le topic n´est plus comme avant. :babe:
Ichigo tu reviens pointer ?
Heroes >>> et même pire certains ont déserté
Heroes ~~> Tu m´as bloqué.
Pire, je t´ai supprimé.
Gdc Comme Cyborg...
Messant garsson Hero !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3580699-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jackasso| Date du message : 06 décembre 2007 à 18:46:27| Contenu du message :| "Justement on est pas sur le forum mais sur MSN, hein ! "
~~> Comme on est sur msn , j´ai donc le droit de dire que je sors de chez le podologue.
Heroes >>> je pensais justement à lui en disant çà
I"chie"go ~~> Mais bien sûr, m´voyez.
Ptdr Jackasso
Au moins, ça va lui faire plaisir ce que tu dis.
Il peut me traiter de Jack-Ass-Haut ou encore Jack-Assault.
Pointage pour le pile de 19h. Tout le monde, bonne fin de journée à tous. Study.
z´êtes chiants à flooder ici