CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

D_Generation_X
D_Generation_X
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:32:13

Mdr :rire:

Heroes
Heroes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:37:47

J´avoue que j´ai bien rigolé quand j´ai posté ça. :rire2: :bave:

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:42:12

:salut: tations :bave: :ange: :mort: :fou: post de 15 heures :oui: :fier: :fou:

Heroes
Heroes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:45:55

Tu fais chier d´avoir répondu Cyb ! :content: :sors:

Ouais c´est gavant les dragon ball même si tu fais toujours le même combat. :hum:

Re gdc. :bave:

Heroes
Heroes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:47:10

Et tu m´as cité dedans, c´est malin ! :mort:
Ma réputation était déjà merdique alors maintenant, je n´ai pas le choix je dois disparaître. :)

Je fuis au Panama. :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:52:27

Re heroes :bave: toujours bien ?? :ange:

Cyborg >>> remballe tes :sors: , :sors: :fou: je reste et j´en suis fier :fier: :ange: :fou: la forme sinon ?? :ange: :fou:

Heroes
Heroes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:53:29

Peut-être importe je vais changer d´identité et me reconstruire une vie et s´il me retrouve je n´aurais qu´à le supprimer. :noel:

:lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

Au fait tu reviens no-lifer ? :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:55:32

Heroes >>> moi oui :o)) :bave: :fier: :content: :peur: :mort: :ange: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:56:18

Cyborg >>> ouep super :content: :fier: :ange: alors tu désertais ces dernier temps, traitre :snif: :sournois: :mort: :fou:

Heroes
Heroes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:57:40

Gdc :d) Ouais j´ai la forme. :bave:
Sale no-life. :noel: :sournois:

Cyborg :d) Tant mieux ! :content:
Meuh non je ne l´ai pas abandonné mais Heroes tu vois c´est Heroes je l´aime. :oui: :coeur:

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:58:37

Heroes >>> no life à temps partiel, et bientôt ex no-life :oui: :ange: :bave: :fier: :fou:

D_Generation_X
D_Generation_X
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:00:00

Il est 16h00.00 :peur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 décembre 2007 à 16:00:18

Pointe ! :cd:

Au Panama ? A Sona ? :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:00:27

Cyborg >>> heureusement :hap: :snif: :peur: j´ai pris des médicaments l´autre jour, j´ai failli y passer :mort: :snif: tu aurais pu me prévenir, mon amour :coeur: :mort: :ange: :fou:

Heroes
Heroes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:00:57

Moi aussi bientôt ex no-life. :rire2: :ange:

Cyborg :d) Froid de croire que je vais au Panama, je lui fous mon poing dans les dents à l´autre et c´est lui qui disparaîtra au Panama ! :rire2: :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 décembre 2007 à 16:01:32

Chaud le lag avec vos smiley ! :nah:

Même pas vrai. :fou: :pacg:

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:03:19

Heroes >>> tu vas au Panama ?? :ange: le tyoe qui va au Panama pour nolifer :ouch: :doute: :mort: :fou:

Jack >>> ké smileys ?? :hap: :mort: :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:03:26

Pointage pour 16h, j´oublie encore tout le temps. :rire: :mac:

Heroes
Heroes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:03:45

Je fais même plus attention aux piles. :rire: :lol:

Jackasso :d) Je ne rame pas moi ! :( Mais j´avoue y´a beaucoup de smileys. :mort:

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:04:10

Cyborg >>> et qu´est ce que tu trafiquais mon petit résidu d´hydromel ?? :ange: :doute: :mort: :peur: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment