Mdr
J´avoue que j´ai bien rigolé quand j´ai posté ça.
tations post de 15 heures
Tu fais chier d´avoir répondu Cyb !
Ouais c´est gavant les dragon ball même si tu fais toujours le même combat.
Re gdc.
Et tu m´as cité dedans, c´est malin ! Ma réputation était déjà merdique alors maintenant, je n´ai pas le choix je dois disparaître.
Je fuis au Panama.
Re heroes toujours bien ??
Cyborg >>> remballe tes , je reste et j´en suis fier la forme sinon ??
Peut-être importe je vais changer d´identité et me reconstruire une vie et s´il me retrouve je n´aurais qu´à le supprimer.
Au fait tu reviens no-lifer ?
Heroes >>> moi oui
Cyborg >>> ouep super alors tu désertais ces dernier temps, traitre
Gdc Ouais j´ai la forme. Sale no-life.
Cyborg Tant mieux ! Meuh non je ne l´ai pas abandonné mais Heroes tu vois c´est Heroes je l´aime.
Heroes >>> no life à temps partiel, et bientôt ex no-life
Il est 16h00.00
Pointe !
Au Panama ? A Sona ?
Cyborg >>> heureusement j´ai pris des médicaments l´autre jour, j´ai failli y passer tu aurais pu me prévenir, mon amour
Moi aussi bientôt ex no-life.
Cyborg Froid de croire que je vais au Panama, je lui fous mon poing dans les dents à l´autre et c´est lui qui disparaîtra au Panama !
Chaud le lag avec vos smiley !
Même pas vrai.
Heroes >>> tu vas au Panama ?? le tyoe qui va au Panama pour nolifer
Jack >>> ké smileys ??
Pointage pour 16h, j´oublie encore tout le temps.
Je fais même plus attention aux piles.
Jackasso Je ne rame pas moi ! Mais j´avoue y´a beaucoup de smileys.
Cyborg >>> et qu´est ce que tu trafiquais mon petit résidu d´hydromel ??