En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:11:40
et moi donc
cradle_25
Niveau 4
18 septembre 2004 à 22:23:25
bonsoir a tous sa va? moi je vé pas bien du tou ma moto et en panne et j´ai du la poussé au moi 2km
packers sert moi de la pure vodka stp
merci d´avance
PS: pffffff jsui dégouté pour ma moto
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:24:28
cradlle, désolé pour ta moto, voila ta vodka. Il s´est passé quoi?
cradle_25
Niveau 4
18 septembre 2004 à 22:30:28
re merci pour la vodka
pour ma moto rien de grave je croi que s´est l´éssence qui n´arrive pas au moteur je vé la réparé avec mon pére mé quand mé bon pour l´instan je vé utilisé le velo sa me fera du bien
PS: j´éspère que s´est sa et que se né pas grave pour ma moto
darkpym
Niveau 7
18 septembre 2004 à 22:32:57
une Vodka pour moi ! à votre santé ! !
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:33:08
et la fille cradle elle t´a aidé a pousser
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:33:36
Une une autre vodka pour Dark ! ! a la votre les gars
PS: bah j´espere aussi pour ta moto
backlash
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:34:27
1 Vodka pomme pour moi svp
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:36:02
c pas très animé ce soir, bah, c pas grave
darkpym
Niveau 7
18 septembre 2004 à 22:36:13
vous écoutez quoi en ce moment ?
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:39:41
bah moi je vé jouer, a plus tard tous ( j´suis à l´étage en fait, le week end je prend ma chambre secondaire du bar)
cradle_25
Niveau 4
18 septembre 2004 à 22:39:51
maintenan je vé me pointé au code en velo j´éspér pas que la fille va se foutre de ma gueul
je vé caché le velo au bou de la rue
mé bon je diré a la fille que je suis en panne et elle poura me donné des consseille
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:40:18
dante6666 Posté le 18 septembre 2004 à 22:36:02 c pas très animé ce soir, bah, c pas grave
Dante ! !
PS: une vodka pomme pour black
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:41:04
Re ttlm!^^ à ceux que j´avais pas vu
backlash
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:42:03
merci PACKERS mais C Backlash et pas Black mais c pas grave.Merci pour la vodka.
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:42:20
Hametsu
darkpym
Niveau 7
18 septembre 2004 à 22:42:52
Hametsu => salut à toi ! ! barman . .. une autre vodka por favor !
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:45:20
re Hametsu
mettez moi une dedicace sur mon topic
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:52:46
meme le samedi c mort j´y crois pas
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:53:50
T´as aimé ma dédicace
Et c´est vrai que c´est mort!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm