En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:55:57
Uncut tu es blanc comme neige au niveau de ca
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:56:01
uncut Posté le 20 septembre 2004 à 00:53:52 T´as craqué ou quoi Craddle??Tu C lire un charte?,!
Uncut, il devient rouge de colere
PS: Ca va bien merci Rauru et toi?
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:56:03
Mais arretez de parler de ça!!
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 00:56:21
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:56:34
Ribler---->Grave pas...Mais j´en parle pas...
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:57:53
uncut Posté le 20 septembre 2004 à 00:56:34 Ribler---->Grave pas...Mais j´en parle pas...
tu bois quelque chose jeune Uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:57:57
De rien...
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:58:01
de rien
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2004 à 00:58:14
Bon , je faisais juste un passage éclair... je me retire
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:58:39
Une tequilla PAF pour changer STP!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:58:48
tu etais obliges de faire ce copier coller Packers il faut plus en parler
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 00:59:14
non rien de rien!!!!!!!!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:59:56
moi un lait cassis
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:59:59
uncut Posté le 20 septembre 2004 à 00:58:39 Une tequilla PAF pour changer STP!
Et une tequila paf ! c´est parti, tiens ton verre est sur le comptoir
--> Désolé ribler, oui un copier/coller bien inutile
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:00:21
je suis désolé je ne recommenceré plus
pour la peine je paye ma tourné
ALLE TOURNE GENERAL
moi je voudrai un cerceil des boss svp
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 septembre 2004 à 01:00:31
moi je vais au lit bonne nuit tlm ^^
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:00:37
lol ribler!!UN lait cassis!!Quel Kikinou!
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:01:05
ribler Posté le 20 septembre 2004 à 00:59:56 moi un lait cassis
Mais oui jeune Ribler voila ton lait cassis
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:01:09
Bonne nuit Norka!
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:01:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm