En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:15:44
Repondu Packers..
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:16:42
merci, t´es un
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:18:12
´lut tlm ^^
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:18:25
je te remercie, je viens de lire Uncut, c´est bon je suis fixé, tiens voila un wishkey pour ta belle oeuvre de charité
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:18:29
Uncut tu es un luky luke en puissance il zape plus vite que son ombre
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:19:07
Psyka!^^ Ca va? T´es venu faire le toi aussi?
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:19:26
ribler j´ai vu ta tête sur le blog à digit et je sais pas pq.....Mais je t´imaginait exactement comme ça !
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:20:14
Hametsu Salut ^^ Je vais ben Merci , non pas de folie pour moi ce soir ^^ Et toi , tu vas bien ? ^^
WestBox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:21:13
Haha ! vous vous ennuyer gravement devant votre PC ! hey bien west est de retour !
merci merci...
loooool ! mdr
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:22:01
Psyka oui ça va très bien moi regarde
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:22:08
Qu´est ce qu´on ferait sans toi west !
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:22:30
Psy tu bois quelque chose?
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:22:58
a tout le monde ou a tout le monde je suis plus la ca rame trop
WestBox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:23:27
Psykadelireman Posté le 19 septembre 2004 à 00:22:08 Qu´est ce qu´on ferait sans toi west
heeee...du fun ?
mdr ! !!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:23:41
Hametsu lol t´es fatiguée ? Ben va dormor ! c´est pas que j´ai envie que tu parte , non loin de là , Mais je préfere te savoir en train de te reposer plutôt que de rester veiller tard la nuit a te fatiguer....... ^^
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:24:41
Packers §Un verre d´eau avec 2 glacons..... ^^ West EhEh eHeH ! ^
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:25:34
Hametsu tiens le coup grace a mes cercueil
WestBox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:25:36
Alors ? vous parler de quoi...?
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:26:07
Psyka t´es gentil je vais pas tarder bcp en effet je préfère récupérer
Washu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:26:20
de tout et de rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm