En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:13:25
dante6666 Posté le 20 septembre 2004 à 21:10:16 tu vené pour demander ça c tout?
euh non je voudrais aussi savoir la signification de ce smiley
voila
ribler Posté le 20 septembre 2004 à 21:10:20 salut littlework
salut monsieur ribler
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:14:17
re vergiloune, tout le monde est là, un ptit calinou général maintenant
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:14:18
ca c la tof d´Hametsu
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:14:41
gné = ça veut dire que tu ne comprends rien!!
vergilinou
Niveau 3
20 septembre 2004 à 21:15:33
nan!!veu pas fère calinou zénéral!! veu faire qu´avec toi!!
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:16:27
Washu Posté le 20 septembre 2004 à 21:14:41 gné = ça veut dire que tu ne comprends rien!!
euh
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:16:32
bon ok, mé curco va être jalouse, elle a droit d´avoir un calin aussi, trouvons une solution, en attendant bah j´te fé un calinou à toi
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:16:49
Vergil ya des endroits plus approprier pour ca
vergilinou
Niveau 3
20 septembre 2004 à 21:17:33
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:17:34
un calinou c pas une partouze ribler c juste un chtit calin
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:17:49
lol vergil, t´as un z´veu fur la langue on dirait
m´en fous, né pour moi mon dante
lol salut littlework auf ait !
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:18:34
mon site : http://www.pratou.com/?surprise=littlework
salut Curcolio
vergiltheboss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:19:02
curco té messante quand mem....... fo etr zenti avec les plu petit que zoi!!!
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:19:17
ah bah bravo la jeunesse... bah Dante, moi jt´abandonne
vais squatter chez maturus
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:19:19
j´ai faite quoi encore littlework
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:19:22
bon, curco dans le creux de l´épaule droite, et vergiloune dans le creux de l´épaule gauche, voilou comme ça c bon
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:20:25
le gag de la tarte, g un pote c le 4ème du classement
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:20:47
fluet comme t´es Dante tu risque de te faire ecrasé
66vergiloune66
Niveau 4
20 septembre 2004 à 21:21:27
zé vexé la grande?????
OUIN!!!! zui tro ztupide.......
ma puce, eh ba, elle zen va...... zui gonne......
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:21:59
ah non 18ème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm