En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digitalmonster2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:33:31
LOL ^^
WestBox
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:33:31
PACKERS Posté le 18 septembre 2004 à 23:31:53 westbox Posté le 18 septembre 2004 à 23:30:58 looooool ! humm...elle est bonne cette bière virtuelle...
Made in Packers
looooooL ! trop con...
Ha non papa ! une stellais Artois !
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:34:03
Re Washu, ça va toujours?^^
Et allez un autre soyons
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:34:24
ribler Posté le 18 septembre 2004 à 23:32:44 un lait svp je retourne ensuite ds mon topic
voila ton lait et Dragon ton coca
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:34:55
Hametsu Posté le 18 septembre 2004 à 23:34:03 Re Washu, ça va toujours?^^ Et allez un atre soyons
Voila ton ma chere Hametsu
Car plus on est de plus on
cradle_25
Niveau 4
18 septembre 2004 à 23:35:26
oulala le cerceuil ma défoncé
ta raison hametsu sa défonce bien
je prendré bocou plus maintenan
darkpym
Niveau 7
18 septembre 2004 à 23:35:32
allez changeons . .... une margarita siou please !
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:36:24
et à la votre!!!
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:38:29
la même chose pour moi barman oui ça va tjrs Hametsu
WestBox
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:38:55
Alors ? ca va tlm ?
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:39:11
darkpym Posté le 18 septembre 2004 à 23:35:32 allez changeons . . ... une margarita siou please !
Et c´est parti pour une margarita
Washu, te voila servi egalement ! ! a la tienne.
Moi je prends ma Smirnoff
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:40:33
westbox Posté le 18 septembre 2004 à 23:38:55 Alors ? ca va tlm ?
Bah viii ca va toujours, regarde je bosse dur mais ca va
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:40:36
à la tienne étienne
GregMillionaire
Niveau 4
18 septembre 2004 à 23:41:54
a tous!
la forme?
encore en train de se mettre correct avec de l´alcool virtuel???
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:42:23
merci pour coca glou packers gentil glou
uncut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:42:25
West-----<Bah ils se bourrent la gueu*e alors ça doit aller...lol
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:42:37
westbox Posté le 18 septembre 2004 à 23:38:55 Alors ? ca va tlm ?
Un peu fatiguée mais le aux lèvres!^^
WestBox
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:44:46
d´accord ! moi jsuis pas fatigué...
bon chez moi il est que 17h50...mais c une détail...
GregMillionaire
Niveau 4
18 septembre 2004 à 23:45:39
eh uncut!
que font 2 poules sur jv a ton avis?
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:46:19
Faut bien faire tourner la baraque Greg,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm